Fichier USBC
stel79
Messages postés
3
Statut
Membre
-
astrapame -
astrapame -
Bonjour,
J'ai une clé usb TRANSCEND 8 Go depuis 3 mois. J'avais aucun soucis jusqu'à aujourd'hui.
Je connecte ma clé, je vais dans un 1er dossier: pas de soucis. Je vais dans un autre dossier et surprise : tous mes fichiers sont remplacés par un fichier USBC..., fichier impossible à ouvrir, à copier, ...
Savez vous ce qui a pu arrivé et si mes données sont récupérables?
Merci de votre aide.
J'ai une clé usb TRANSCEND 8 Go depuis 3 mois. J'avais aucun soucis jusqu'à aujourd'hui.
Je connecte ma clé, je vais dans un 1er dossier: pas de soucis. Je vais dans un autre dossier et surprise : tous mes fichiers sont remplacés par un fichier USBC..., fichier impossible à ouvrir, à copier, ...
Savez vous ce qui a pu arrivé et si mes données sont récupérables?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Fichier USBC
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
J'ai le même problème si quelqu'un à une solution ! :s
Je viens de perdre énormément de donné et je possède une transcend mais de 16Go...
Merci beaucoup d'avance pour votre aide !
Je viens de perdre énormément de donné et je possède une transcend mais de 16Go...
Merci beaucoup d'avance pour votre aide !
hello jai le meme probleme mais avec mon mp3 jai 2 fichier USBC impossible de les délogé ou suprimé
je suis désespéré !! ils prennent pas bcp de place mais il bloque tous , je ne peut plus metre de musique decu !!! sa fait que deux jours que jai mon mp3 16GO
je suis désespéré !! ils prennent pas bcp de place mais il bloque tous , je ne peut plus metre de musique decu !!! sa fait que deux jours que jai mon mp3 16GO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question