A voir également:
- [WLM] J'ai perdu mon mot de passe
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
15 réponses
Marilyn.Manson
Messages postés
2772
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
161
21 janv. 2009 à 20:34
21 janv. 2009 à 20:34
Crée une nouvelle adresse.
anisette.1.2
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
21 janv. 2009 à 20:37
21 janv. 2009 à 20:37
désolé de te dire ça ma pauvre cellia mais le seul moyen c'est de retrouver ta réponse à la question secrète ou utiliser le logiciel msnpass qui retrouvera ton mdp sur ton pc, en revanche si c'est quelqu'un qui te l'a changé ce logiciel ne sert à rien
Bonsoir, pour le mot de passe, tu télécharge gratuitement S.I.W.(Sécurity Information for Windows) tu clique pour ouvrir le programme et là tu va dans secret qui est signalé par une clé de sécurité (A gauche, au 2ème -, juste au dessus sur ça droite) tu patiente quelques secondes et il te mets les principaux mots de passe dont tu à besoins pour ouvrir tous les programmes windows.Voilà...CAFEMAN57510 (ET MERCI A GUYTOUT1)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est gentil pr l astuce mais je viens d essayer et sa m ouvre des fenetre en anglais je comprend rien!! lol pourtant qd je le telecharge ca me met version francaise!! dc je sais pas!! mais merci qd meme!!
roooooo sa ma mit pleins de mot de passe mais pas msn!! snifffffffffff !!! merci qd meme!!! on peut pas preciser la recherche??
Normalement oui, mais si vraiment tu ne le trouve pas, ce qui ne m'est jamais arrivé, je ne peut plus t'aider que ça d.s.l. Quand même content de t'avoir aidé... Peut-être a une prochaine...salut!!!...
ok sa marche merci qd meme!! juste une derniere question!! Comme je me suis conneceter que 2 fois de mon ordi es ce que sa y joue ou pas?? en tt cas merci de ton aide!! c cool!!
je ne pence pas, car moi aussi ça m'est déjà arrivé et lorsque je me suis reconnecté avec les bon mots de passe, ça remarché impeccable...