Problème Anti-virus
Morito
-
fred89210 Messages postés 565 Statut Membre -
fred89210 Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour à tous , depuis qu'elle que temps , des fichiers ' bizarres' apparaissent sur le bureau de mon ordinateur , de plus ma mémoire d'ordinateur est complète (38,2 Go ) alors que je n'ai qu'elle que programme ou jeux vidéo sur mon ordinateur . Je pense que mon pc est infecté d'un Virus , un ami à moi ma installer 'viruscan ' comme anti-virus selon lui c'est le 'top"(avec les configurations de bases ) mais je pense qu'il ne fonctionne pas correctement ou il présente des failles , Donc j'aimerais savoir comment savoir si j'ai un virus sur mon ordinateur et si oui comment sans débarrasser ? , Merci d'avance
Cordialement Morito ,
Cordialement Morito ,
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20
2 réponses
-
Aucun anti virus est valide à 100 pour 100,
essai de faire des scans avec différents programme comme :
Avast, Spybot, Dr Web, SUPER AntiSpyware,... qui sont gratuits.
Mais tu sais à peine 40Go, c'est peu, ça se remplit vite, et si tu utilise eMule par exemple,
il te fait des fichiers temporaires quand tu télécharge et ça prend beaucoup de place.
-
Ok merci mais je n'utilise pas eMule n'y d'autres programmes de ce types , j'aimerais savoir si quelqu'un possède l'antivirus Virus Scan pour m'aider a le configurer svp , encore une question le 'pare-feu ' windows est-il efficace ?? , Si il ne l'est pas est-il possible de changer de 'pare-feu' pour augmenter la sécurité de ordinateur? merci d'avnce
Cordialement Morito