Problème erreur de script Internet Explorer
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Un problème sur un pc :
Internet Explorer affiche une erreur de script sans arrêt :
"Erreur de script dans Internet Explorer
Une erreur est survenue dans le script de cette page.
.... (les infos sont vides par la suite)
Voulez vous continuer à exécuter les srcipts de cette page :
OUI NON"
Je ne peux ni valider le oui ou le non, ni fermer IE, seule solution le gestionnaire des taches et fin de tache.
Ce problème était arrivé seulement sur des sessions particulières de l'ordinateur, mais il y en a une où il n'y a pas d'erreurs. Ce n'était que des sessions administrateurs, j'ai supprimé toutes les sessions sauf celle qui marchait, j'en ai recréé une pour tester mais toujours la même erreur.
Des pistes, des tests à effectuer ?
Un problème sur un pc :
Internet Explorer affiche une erreur de script sans arrêt :
"Erreur de script dans Internet Explorer
Une erreur est survenue dans le script de cette page.
.... (les infos sont vides par la suite)
Voulez vous continuer à exécuter les srcipts de cette page :
OUI NON"
Je ne peux ni valider le oui ou le non, ni fermer IE, seule solution le gestionnaire des taches et fin de tache.
Ce problème était arrivé seulement sur des sessions particulières de l'ordinateur, mais il y en a une où il n'y a pas d'erreurs. Ce n'était que des sessions administrateurs, j'ai supprimé toutes les sessions sauf celle qui marchait, j'en ai recréé une pour tester mais toujours la même erreur.
Des pistes, des tests à effectuer ?
A voir également:
- Problème erreur de script Internet Explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Bon apparement, je n'ai pas beaucoup d'aide pour ce problème. Je suis toujours en train de chercher.
Le Service Pack 3 de Windows XP est peut être en cause, dans ajout suppressions de programmes, sa taille n'est pas indiquée et quand je veux le désinstaller il fait une série de tests : Verif de la config actuelle, verif de l'espace nécessaire, arrêt des services, restauration des catalogues, processus actifs avant désinstallation. Puis une fois tout ça terminé, message d'erreur : Service Pack 3 : Le fichier spécifié est introuvable. (J'ai également essayé de le désinstaller en mode sans échec, même erreur)
Peut être cela pourrait vous permettre de m'aider à avancer ?
Le Service Pack 3 de Windows XP est peut être en cause, dans ajout suppressions de programmes, sa taille n'est pas indiquée et quand je veux le désinstaller il fait une série de tests : Verif de la config actuelle, verif de l'espace nécessaire, arrêt des services, restauration des catalogues, processus actifs avant désinstallation. Puis une fois tout ça terminé, message d'erreur : Service Pack 3 : Le fichier spécifié est introuvable. (J'ai également essayé de le désinstaller en mode sans échec, même erreur)
Peut être cela pourrait vous permettre de m'aider à avancer ?