T'nB comment l'installer ?
mumu087
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mumu087 Messages postés 4 Statut Membre -
mumu087 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un casque audio T'nB "pilot 51" avec fiche USB Plug&Play. Lorsque j'ai mis le cd d'installation j'ai eu le message suivant : please Plug In USB Head phone set
Quelqu'un peut-il me dire quoi faire ? Mon ordi ne reconnaît pas le périphérique et je ne peux même pas l'installer. Je suis sous XP professionnel mais ça ne marche pas non plus avec Vista. Merci
je viens d'acheter un casque audio T'nB "pilot 51" avec fiche USB Plug&Play. Lorsque j'ai mis le cd d'installation j'ai eu le message suivant : please Plug In USB Head phone set
Quelqu'un peut-il me dire quoi faire ? Mon ordi ne reconnaît pas le périphérique et je ne peux même pas l'installer. Je suis sous XP professionnel mais ça ne marche pas non plus avec Vista. Merci
A voir également:
- T'nB comment l'installer ?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Nb si en anglais - Guide
3 réponses
debranche ton casque
lorsque le message
please Plug In USB Head phone set
apparait
branche ton casque à ce moment là.
lorsque le message
please Plug In USB Head phone set
apparait
branche ton casque à ce moment là.
bizarre....
sinon, va sur le site de T'nB pour voir si tu ne peux pas récuperer des pilotes + recents
sinon, va sur le site de T'nB pour voir si tu ne peux pas récuperer des pilotes + recents
En fait je suis allée sur le gestionnaire de périphérique de mon ordi (vista) et là je constate un point d'exclamation. J'ai essayé de mettre à jour le pilote mais apparemment j'ai la dernière version. J'ai aussi essayé d'enlever le cd d'installation et de brancher le casque simplement mais rien ! Je ne sais plus quoi faire, merdi il est tout neuf... J'y comprends rien, j'ai aussi un autre ordi sous xp et j'ai le même problème, c'est quoi cette histoire de plug§play ? merci