Frequece du processeur
jodu78150
-
alex67260 Messages postés 186 Statut Membre -
alex67260 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais aimer savoir un petit truc!!!
j'ai recement acheter un MEDION NETTOP PC (ordinateur de bureau avec toute petite unite centrale), dessus j'ai un processeur GENUINE INTEL(R) CPU 230 @ 1.60GHz et j'aurais aimer savoir 2 choses :
_1) Est ce que la frequence de ce processeur est suffisante pour tout ce qui est bureautique (internet, traitement de texte, et surtout retouche de photos)??
_2) Est ce possible de changer sa vitesse pour qu'il fonctionne mieux afin d'eviter les ralentissement lors des changements de taches et surtout histoire de faire passe quelques jeux (des jeux tels que Need for speed most wanted qui fonctionnait tres bien sur mon ordinateur portable, ou des jeux dans ce style la)???
j'attends votre reponse impatiement,
merci.
j'aurais aimer savoir un petit truc!!!
j'ai recement acheter un MEDION NETTOP PC (ordinateur de bureau avec toute petite unite centrale), dessus j'ai un processeur GENUINE INTEL(R) CPU 230 @ 1.60GHz et j'aurais aimer savoir 2 choses :
_1) Est ce que la frequence de ce processeur est suffisante pour tout ce qui est bureautique (internet, traitement de texte, et surtout retouche de photos)??
_2) Est ce possible de changer sa vitesse pour qu'il fonctionne mieux afin d'eviter les ralentissement lors des changements de taches et surtout histoire de faire passe quelques jeux (des jeux tels que Need for speed most wanted qui fonctionnait tres bien sur mon ordinateur portable, ou des jeux dans ce style la)???
j'attends votre reponse impatiement,
merci.
A voir également:
- Frequece du processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Processeur x64 ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
bonjour,
oui cette fréquence est suffisante, a par pour les retouches photos.
Mais il y a d'autre élément a prendre en compte, comme l'architecture la taille des cache, la vitesse du bus, ect
Oui, on peut l'augmenter en fréquence sa s'appelle l'overclockage.
oui cette fréquence est suffisante, a par pour les retouches photos.
Mais il y a d'autre élément a prendre en compte, comme l'architecture la taille des cache, la vitesse du bus, ect
Oui, on peut l'augmenter en fréquence sa s'appelle l'overclockage.
en faite j'ai pas envie de le bousiller lol, saurais tu m'indiquer a peu pres a combien je peux le monter et surtout comment faire en faite parceque je n'en ai aucune idee
merci
merci