Un seul processeur bosse dans un COREduo ?
snapepe
Messages postés
215
Statut
Membre
-
snapepe Messages postés 215 Statut Membre -
snapepe Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
en "Dvix-ant " un film , j'ai regardé le tmps d'occupation de mon processeur COREDUO E4300.
et quelle aété ma surprise de voir qu'il n'y avait qu'un proc qui bossait à fond , l'autre le regardait faire ....
comment est ce possible ?
les programmes ne sont pas conçus pour les faire bosser ensemble ou c'est un bleme de ma config ?
en "Dvix-ant " un film , j'ai regardé le tmps d'occupation de mon processeur COREDUO E4300.
et quelle aété ma surprise de voir qu'il n'y avait qu'un proc qui bossait à fond , l'autre le regardait faire ....
comment est ce possible ?
les programmes ne sont pas conçus pour les faire bosser ensemble ou c'est un bleme de ma config ?
A voir également:
- Un seul processeur bosse dans un COREduo ?
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
5 réponses
C'est quand le Processeur reçoit beaucoup de ressources qu'il travaillent a deux.
Quand il n'y a pas beaucoup de ressources a calculer pas besoin de faire fonctionner les deux core (cœurs)
;D
Quand il n'y a pas beaucoup de ressources a calculer pas besoin de faire fonctionner les deux core (cœurs)
;D
salut
tout depend des programmes si le programme est prevu pour faire tourne qu'un seul processeur il ne fonctionnera que sur un seul coeur
par contre si c'est un programme prevu pour fonctionner sur plusieur coeur il les utilisera en fonction de la charge
tout depend des programmes si le programme est prevu pour faire tourne qu'un seul processeur il ne fonctionnera que sur un seul coeur
par contre si c'est un programme prevu pour fonctionner sur plusieur coeur il les utilisera en fonction de la charge
çà m'interesserait bcp qu'il travaille à plusieurs dans le cas de traitement de videos ....
comment peut on voir s'il peut travailler à plusieurs coeurs ?
comment peut on voir s'il peut travailler à plusieurs coeurs ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question