Windows Mesenger...

Marya -  
 lura -
Bonjour,
j'ai un probleme avec windows messenger, j'ai telechargé la version 4.7 mais kan je veux me conecter le message "l'ouverture de session .Net messenger Service a échouécar le service n'a pu etre trouvé. Verifié que vous etes bien conecter sur internet." aparait... pourtant je suis bien conecter...
Merci de m'aider...
tite_chany_madidi@hotmail.com <== merci
A voir également:

4 réponses

Ded

Salut,

Utilises-tu un firewall (logiciel ou hardware => routeur). Si oui, côté firewall logiciel (genre Zone alarm...) il faut que tu l'autorises à "sortir" quand il te poses la question du style : "Une application MSN.EXE tente d'accéder à internet, le laisser faire ?..." et là, tu lui réponds OUI.
Par contre si c un firewall hardware, il faut que tu rentres dans la config du routeur via http (très certainement) afin d'ouvrir les ports qu'utilises MSN...

Si tu utilises WInXP, rentres dans les paramètres réseaux : Connexions réseau, puis clique droit dans ta "connexion internet", puis propriétés, puis avancé, et dans l'option pare-feu, va dans paramètres. Si ton choix de firewall est actif, va dans l'onglet exeptions, et vérifie que ton MSN soit coché.

Mais si tu dis que tu utilises la V4.7 d'MSN, c que tu dois être sous NT4 ?... Non ?... Et est-ce chez toi ou au travail ?...
0
marya

Wi j'utilise Win Xp...j'ai un firewall ...(securitoo) comme on ne me demande pas d'autorisation... je presume que c un hadware...
peut tu me dire ds quoi dois je aller pour aller ds les parametre de resaux? et eske Wind.messenger n'est compatible qu'avec Nt4?
Mon pc es chez moi.
0
marya

enfaite nan mon ordi n'ai po proteger dun par feu..!
0
lura

j'ai téléchargé Windows live messanger mais il est impossible de l'ouvrir ? j'ai vista, que faire ?
0