Euuuuh proposition?
Redfonsde6
-
redfonsde6 Messages postés 1 Statut Membre -
redfonsde6 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, alors voila je suis en quête depuis déjà un bon moment d'un jeu en ligne qui me conviendarit parfaitement.
J'en avais un avant, c'était Warrock mais ces **** de hacker (pour être poil^^) on pourri le eju et de toute facon c'est pas top quand on est pas prenium.
Donc voila je cherche des jeux en ligne téléchargeables légalement (pas de émule ou limewire et tout le tralala^^)
Voila donc j'attends vos propositions avec impatience
P.S:Pour l'instant j'ai trackmania , warrock, cs 1.6 no steam mais j'en ai fait pas mal d'autres donc je vous le dirai si j'ai ou pas =).
Je vous remercie d'avance
Redfonsde6
J'en avais un avant, c'était Warrock mais ces **** de hacker (pour être poil^^) on pourri le eju et de toute facon c'est pas top quand on est pas prenium.
Donc voila je cherche des jeux en ligne téléchargeables légalement (pas de émule ou limewire et tout le tralala^^)
Voila donc j'attends vos propositions avec impatience
P.S:Pour l'instant j'ai trackmania , warrock, cs 1.6 no steam mais j'en ai fait pas mal d'autres donc je vous le dirai si j'ai ou pas =).
Je vous remercie d'avance
Redfonsde6
3 réponses
salut,
tu a essayé left 4 dead? c'est un bon jeu de coop et il un peu moins cher si tu l'achete sur steam je crois ;)
tu a essayé left 4 dead? c'est un bon jeu de coop et il un peu moins cher si tu l'achete sur steam je crois ;)
Tu peux essayer d aller voir sur ce site :
http://www.gamovore.fr/site/index.php
Y a un annuaire qui propose que des jeux libres (donc gratuits)
et c'est 100% légal !
Y a un peu de tout et pour tous.
perso sur ce site j ai découvert Sauerbraten, assault cube, open arena, warzone ...etc...
et l'avantage, en plus d offrir de supers jeux, c'est gratuit !!!
ca permet d'essayer sans regretter :)
http://www.gamovore.fr/site/index.php
Y a un annuaire qui propose que des jeux libres (donc gratuits)
et c'est 100% légal !
Y a un peu de tout et pour tous.
perso sur ce site j ai découvert Sauerbraten, assault cube, open arena, warzone ...etc...
et l'avantage, en plus d offrir de supers jeux, c'est gratuit !!!
ca permet d'essayer sans regretter :)