MP3 SONY NDW-B103F

Cindy -  
 Cindy -
Bonjour à tous j'ai 1 problème avec mon mp3 sony ndw-b103f quand je l'ai mis à charger dans mon ordi il ma mis usb connecter et aprés il ne voulais pas charger quand je l'ai enlever de mon ordi c'était toujous écrit la même chose je l'ai enmener ou je l'avais acheter comme il est encore sous garantie et il mon dit que les logiciels avaient tous était enlever ???? pourtant je n'ai rien fait mais bon....et que si je leurs laisser je devait payer 60 euros pour qu'il me le fasse il rigole eux c'est le prix du mp3....aidez moi à trouver une solution car je ne peux rien faire merci beaucoup....
A voir également:

2 réponses

Caem

Bonjour,

Si je comprends : Tu n'arrives pas à charger le lecteur par l'USB!?
C'est bien ça ?
0
Cindy

oui et en plus l'ordi ne le reconnai pas je ne peux plus me servir de mon mp3 et je nai aucun fichier dessus il est vide ???
0
Caem

Ok, lorsque tu l'insères, tu ne vois donc pas dans le poste de travail un nouveau disque ?
Essaie de redemarrer ton PC avec le MP3, si il s'allume pendant le démarrage de Windows c'est un problème de driver.
Tiens moi au courant
0
Cindy

ok j'essaye merci
0
Cindy

bon j'ai redemarrer l'ordi ça a bien reconnu le mp3 ca ma mis réparer et analyser(recomander) je l'ai fait et ca rien fait et la le mp3 est éteind et lordi ne le détecte pas ?????????????
0
Caem > Cindy

OK, le problème vient donc du driver utilisé...
Tu dois installer un nouveau driver pour ton MP3 :
https://drivers.softpedia.com/get/FIRMWARE/Sony/Sony-Network-Walkman-NWD-B103F-NWD-B105F-Firmware-11.shtml#download
Tiens moi au courant !
0
Cindy > Caem

merci je suis sur le site en question je le télécharge en mettant mon mp3 ou ça va ce mettre directement dans l'ordi ??? la page est en anglais 1 ptit peu compliquer !!!
0
Caem > Cindy

Tu le télécharges sur ton ordi, il mettra à jour ton système !
Tiens moi au courant :)
0