Héberger une musique mp3

setsuna -  
 idiotech -
bonjour a tous,
je souhaiterais savoir comment héberger une musique mp3 pour pouvoir ensuite la mettre via balise sur un site..
merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonsoir
tu fais de la musique??? parce que tu dois respecter le copyright avant de proposer des MP3 en libre téléchargement...
kasa

internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
idiotech

bonjour,
Après avoir écumé nombres de forum sur le sujet et ne trouvant aucune réponse adapté je me décide a poser ma question: Je fais de la musique dont je voudrai poser une boucle sur mon myspace comme un fond sonore. sur un site j ai vu qq un qui donné la balise approprié
<embed src="adresse url de ton morceaux.mp3" autostart="true" loop="true" width="0" height="0"></embed>

j ai donc entrepris de faire heberger le morceau sur un serveur afin de lui attribuer une adresse url et c 'est la que je bloque car j ai mis le morceau en wave et non mp3 sur une site (filefront.com) qui me donne ensuite deux adresse une "embed" l autre "html". j ai essayé de remplacé "adresse url de ton morceaux.mp3" par les 2 adresses en remplacant .mp3 par wave mais je n entend aucun son en rentrant sur mon myspace.
voici donc ma question, j espere qu elle est claire... ou est l'erreur??? Y a t il un moyen d'eviter d'utiliser un programme type serveur ftp car j ai pas compris le fonctionnement d'ou mon desir de passer par un site (filefront.com) ou autre ?

merci de vos conseil
0