SUPPRIMER UN PROGRAME petit chef - Dernière réponse le 21 janv. 2009 1 réponse Bonjour, je voudrais supprimer un programme,mais j'ai un message qui me dis que je dois disposer d'une autorisation comment le supprimer tout de meme merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 THE BAD KILLER demarer . pano de config . programmes. supprimer un programme .et tu choisi le programme ke tu veu suprimer petit chef Auteur j'ai windows vista mais quand je veux le supprimer manuellement il me dis qu'il est proteger par l'auteur Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 instagram comment supprimer un groupe que l on a crée jess.mi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 THE BAD KILLER demarer . pano de config . programmes. supprimer un programme .et tu choisi le programme ke tu veu suprimer petit chef Auteur j'ai windows vista mais quand je veux le supprimer manuellement il me dis qu'il est proteger par l'auteur
petit chef Auteur j'ai windows vista mais quand je veux le supprimer manuellement il me dis qu'il est proteger par l'auteur