Prob SHLWAPI.dll. ?????????
Fermé
k3nny
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2004
-
16 oct. 2004 à 17:49
Michel - 13 déc. 2004 à 19:36
Michel - 13 déc. 2004 à 19:36
11 réponses
k3nny
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2004
1
16 oct. 2004 à 18:18
16 oct. 2004 à 18:18
merci je suis en train de voir le ;)
jos123
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2007
6
16 oct. 2004 à 22:34
16 oct. 2004 à 22:34
ou bien
http://www.dll-files.com
http://www.dll-files.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
moi aussi j'ai ce problème depuis une mise à jour.
Que faire pour démarrer le pc car meme en mode sans echec rien ne démarre ?
K3nny as tu réussi et si oui comment ?
Merci bcp de votre aide
Cordialement
moi aussi j'ai ce problème depuis une mise à jour.
Que faire pour démarrer le pc car meme en mode sans echec rien ne démarre ?
K3nny as tu réussi et si oui comment ?
Merci bcp de votre aide
Cordialement
J'ai exactement le même soucis après avoir installée le SP2 pr XP.
J'arrive moi aussi sur le bureau (après avoir eu le temps de boire 2cafés) et puis le ptit message "Point d'entrée introuvable" dans explorer.exe. Même fichier,...
Est-ce que qq a trouver la solution ? Impossible de réinstaller le dll car je n'ai accès a rien si ce n'est à au gestionnaire des tâches! Merci beaucoup de votre aide!
Niko
J'arrive moi aussi sur le bureau (après avoir eu le temps de boire 2cafés) et puis le ptit message "Point d'entrée introuvable" dans explorer.exe. Même fichier,...
Est-ce que qq a trouver la solution ? Impossible de réinstaller le dll car je n'ai accès a rien si ce n'est à au gestionnaire des tâches! Merci beaucoup de votre aide!
Niko
batistuta365
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2004
21 nov. 2004 à 20:20
21 nov. 2004 à 20:20
Bonjour
Je vous demande de l aide
J ai mon pc sous XP qui ne demarre plus
En effet j ai desinstale SP 2 de microsoft puis redemarrer et celui ci me met au demarage
WINLOGON.exe.Point d entree introuvable
Le point d entree de procédure ColorRGBToHLS est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique SHLWAPI.dll
Aider moi
Merci
PS:La je suis sur internet sur un vieux pc windows 98
Je vous demande de l aide
J ai mon pc sous XP qui ne demarre plus
En effet j ai desinstale SP 2 de microsoft puis redemarrer et celui ci me met au demarage
WINLOGON.exe.Point d entree introuvable
Le point d entree de procédure ColorRGBToHLS est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique SHLWAPI.dll
Aider moi
Merci
PS:La je suis sur internet sur un vieux pc windows 98
batistuta365
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2004
21 nov. 2004 à 20:31
21 nov. 2004 à 20:31
aider moi s il vous plait
Quand tu as ton curseur au démarrage, fait ctrl+alt+supr pour avoir le gestionnaire de tache.
Clique sur Fichier->Executer et tappe appwiz.cpl pour avoir la fenêtre ajout-suppression de programmes.
La cherche la mise à jour kb834707, si tu l'as supprime la et windows devrait remarcher à nouveau.
Tout au long de cette manip. tu devrais avoir des messages d'erreur, fait OK a chaque fois et continue.
Sinon le SFC risque d'apporter plus de problème vu que le windows installé n'est pas la même version que le CD
Clique sur Fichier->Executer et tappe appwiz.cpl pour avoir la fenêtre ajout-suppression de programmes.
La cherche la mise à jour kb834707, si tu l'as supprime la et windows devrait remarcher à nouveau.
Tout au long de cette manip. tu devrais avoir des messages d'erreur, fait OK a chaque fois et continue.
Sinon le SFC risque d'apporter plus de problème vu que le windows installé n'est pas la même version que le CD
Merci de m'avoir répondu le procésus pour obtenir le panneau ajouter supprimer un programme fonctionne bien cependant je n'ai déjà plud le fichier à supprimer dans ce panneau donc j'ai ammané mon PC chez le réparateur du coin au vu de mon extrême incompétence merci encore !!!!! et heureusement que l'on peut trouver des réponses sur votre site