Prob SHLWAPI.dll. ?????????

Fermé
k3nny Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2004 - 16 oct. 2004 à 17:49
 Michel - 13 déc. 2004 à 19:36
bonjour a tous

j ai fait une mise a jour windows et depui quand je redemare mon pc il ram a fonnt et arriver sur mon bureau aucune icone ne s affiche et il me dit

explorer.EXE - Point d entree introuvable

le point d entree de procedure SHCreateTheadRef est introuvable dans le biblioteque de liaison dynamique SHLWAPI.dll.



voila et ensuite je ne peut plus rien faire

si quelqun voit ce ke c est ?
merci de votre patiente
a+

11 réponses

desoler le lien ne fonctionne plus
1
k3nny Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2004 1
16 oct. 2004 à 18:18
merci je suis en train de voir le ;)
1
au pire essaye de le retrouver la
http://www.lesdll.com/
et le reinstaller

a+
0
jos123 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 6 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 6
16 oct. 2004 à 22:34
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

moi aussi j'ai ce problème depuis une mise à jour.
Que faire pour démarrer le pc car meme en mode sans echec rien ne démarre ?

K3nny as tu réussi et si oui comment ?

Merci bcp de votre aide
Cordialement
0
salut
moi aussi ma machine est bloquée as tu trouve une soluc ?

merci par avance
a+
0
BONJOUR J4AI LE MËME PROBL7ME QUE VOUS SI VOUS AVEZ TROUV2 UNE SOLUTION POUVEZ VOUS M AIDER
MERCI A VOUS JE SUIS ARCHI BLOQUE
0
J'ai exactement le même soucis après avoir installée le SP2 pr XP.

J'arrive moi aussi sur le bureau (après avoir eu le temps de boire 2cafés) et puis le ptit message "Point d'entrée introuvable" dans explorer.exe. Même fichier,...

Est-ce que qq a trouver la solution ? Impossible de réinstaller le dll car je n'ai accès a rien si ce n'est à au gestionnaire des tâches! Merci beaucoup de votre aide!

Niko
0
batistuta365 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2004
21 nov. 2004 à 20:20
Bonjour
Je vous demande de l aide
J ai mon pc sous XP qui ne demarre plus
En effet j ai desinstale SP 2 de microsoft puis redemarrer et celui ci me met au demarage


WINLOGON.exe.Point d entree introuvable
Le point d entree de procédure ColorRGBToHLS est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique SHLWAPI.dll



Aider moi
Merci

PS:La je suis sur internet sur un vieux pc windows 98
0
batistuta365 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2004
21 nov. 2004 à 20:31
aider moi s il vous plait
0
teste la ligne de commande
sfc /scanonce /quiet
0
Boudin Rouge
13 déc. 2004 à 19:17
Quand tu as ton curseur au démarrage, fait ctrl+alt+supr pour avoir le gestionnaire de tache.
Clique sur Fichier->Executer et tappe appwiz.cpl pour avoir la fenêtre ajout-suppression de programmes.

La cherche la mise à jour kb834707, si tu l'as supprime la et windows devrait remarcher à nouveau.

Tout au long de cette manip. tu devrais avoir des messages d'erreur, fait OK a chaque fois et continue.

Sinon le SFC risque d'apporter plus de problème vu que le windows installé n'est pas la même version que le CD
0
Merci de m'avoir répondu le procésus pour obtenir le panneau ajouter supprimer un programme fonctionne bien cependant je n'ai déjà plud le fichier à supprimer dans ce panneau donc j'ai ammané mon PC chez le réparateur du coin au vu de mon extrême incompétence merci encore !!!!! et heureusement que l'on peut trouver des réponses sur votre site
0