MSN avec Universal Mobile

vincent-31170 Messages postés 54 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un forfait Universal Mobile et j'ai recu un sms comme quoi je pouvais maintenant aller sur le wap, recevoir des mms ... Je voulais donc savoir si j'ai MSN illimité car sur leur site c'est ecrit que cela l'est avec mon forfait.
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Cela est écrit certe mais si tu as cette option c'est bon sinon et bien tu dois prendre cette option.
0
vincent-31170 Messages postés 54 Statut Membre

Merci. Connais-tu les tarifs ? Et est-ce que mon portable Samsung U600 a les gprs ? Car j'ai lu que les tarifs wap sont plus intéressants avec cette option.
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Pour info voici sa fiche technique à ton tél: https://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-sgh-u600,fiche-technique.html
et pour msn il me semble que tu as cette option pour 9.90€/ mois.
0
vincent-31170 Messages postés 54 Statut Membre

En fait je peux déjà aller sur msn mais je voudrais savoir combien ca me coute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si c'est inclus dans ton forfait et bien c'est dans ton forfait. i c'est une option que tu prends c'est en générale aux alentours de 9€90/mois en plus de ton forfait.
0