Probleme de couleurs
pepito 62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pepito 62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pepito 62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
qui pourrai m'aider voila pas moyen de mettre plus de 16 couleurs ma carte graphique S3 inc trio 64 3D integrated carte mere IBM 6882200 BIOS IBM. NVKT 48 ARF 19/07/99 Taille 256 sur Windows 98 2ed je vous en remercie a l'avance
qui pourrai m'aider voila pas moyen de mettre plus de 16 couleurs ma carte graphique S3 inc trio 64 3D integrated carte mere IBM 6882200 BIOS IBM. NVKT 48 ARF 19/07/99 Taille 256 sur Windows 98 2ed je vous en remercie a l'avance
A voir également:
- Probleme de couleurs
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Légende couleurs google maps - Accueil - Transports & Cartes
- Code de couleur rj45 - Forum câblage
- Remettre les couleurs d'origine android - Forum LG
- Inverser les couleurs - Forum Illustrator
1 réponse
Problème connu sur les adaptadeur S3 trio (C une vielle machine dit donc.....). Cela arrive parfois sans raisons.
il faut installer un pilotes pour l'ecran (le pilote pour ecran plug 'n play de win98 fonctionne bien!) puis voir pour installer les dernier pilotes pour ta S3....
bon courage!!!!!
il faut installer un pilotes pour l'ecran (le pilote pour ecran plug 'n play de win98 fonctionne bien!) puis voir pour installer les dernier pilotes pour ta S3....
bon courage!!!!!
pepito 62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
ok mais il faut le charge ou