Comment faire une photo
Résolu
guy1
Messages postés
267
Statut
Membre
-
guy1 Messages postés 267 Statut Membre -
guy1 Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour à tous
je voudrais si possible faire des photos papier .de photos qui sont sur des site de petites annonces automobile .pouvez vous m'expliquer le plus simple possible ( pas tres doué)
merci d'avance
bonjour à tous
je voudrais si possible faire des photos papier .de photos qui sont sur des site de petites annonces automobile .pouvez vous m'expliquer le plus simple possible ( pas tres doué)
merci d'avance
A voir également:
- Comment faire une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment légender une photo - Guide
- Google maps photo maison - Guide
3 réponses
Salut,
Tu peux faire un clic droit sur l'image puis cliquer sur "afficher l'image". Elle apparaît seule à l'écran et tu peux l'imprimer en faisant "fichier/imprimer" ou l'enregistrer pour la retravailler avec un logiciel de traitement d'image comme l'excellent et gratuit Xn View.
Tu peux faire un clic droit sur l'image puis cliquer sur "afficher l'image". Elle apparaît seule à l'écran et tu peux l'imprimer en faisant "fichier/imprimer" ou l'enregistrer pour la retravailler avec un logiciel de traitement d'image comme l'excellent et gratuit Xn View.
merci de m'avoir repondu.je voudrais garder sur photo normal certaine voiture qui sont sur les petites annonce du web