Hl2.exe : engine error
shekil
-
Boulet-54 Messages postés 729 Statut Membre -
Boulet-54 Messages postés 729 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problème, apparament irresolvable puisque j'ai regardé les autres forums ==> sans succès.
alors voila, j'ai css et depuis peu, eu bout de 2 minutes de jeu, tout s'arrete et un message d'erreur s'affiche : IDDirect3DDevice9::present()
Ne me dites pas de telecharger tout ce qui est mise à jour, pilotes, directX9, j'ai tout téléchargé, tout ! ^^
carte graphique : nvidia geforce 6200 le
1go de ram
j'ai un pote qui joue sur 6200 aussi donc le problème ne vient pas de la C.G.
s'il vous plaît, avez vous une solution ?
alors voila, j'ai css et depuis peu, eu bout de 2 minutes de jeu, tout s'arrete et un message d'erreur s'affiche : IDDirect3DDevice9::present()
Ne me dites pas de telecharger tout ce qui est mise à jour, pilotes, directX9, j'ai tout téléchargé, tout ! ^^
carte graphique : nvidia geforce 6200 le
1go de ram
j'ai un pote qui joue sur 6200 aussi donc le problème ne vient pas de la C.G.
s'il vous plaît, avez vous une solution ?
A voir également:
- Hl2.exe : engine error
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
9 réponses
RE.
J'en etais sur.
Google c'est mon meilleure pote (sauf quand il n'as rien trouver pour "Xxx Gratuit" ce jour la, on s'est pris la tete (je rigole, vous fachez pas)
Ici =D
J'en etais sur.
Google c'est mon meilleure pote (sauf quand il n'as rien trouver pour "Xxx Gratuit" ce jour la, on s'est pris la tete (je rigole, vous fachez pas)
Ici =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'aime mieux
ce site.
Beaucoup plus tripant, et tout, je suis sur j'ai crier pour l'aider a finir son office.
ce site.
Beaucoup plus tripant, et tout, je suis sur j'ai crier pour l'aider a finir son office.
j'ai mon pote qui utilise la même config que moi, et tout roule nickel !!! je comprend vraiment pas ...