Perte de son sur mon pc

onclepotiron Messages postés 11 Statut Membre -  
onclepotiron Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a quelques temps, j'avais un appareillage sans fil LOGITECH ( clavier et souris sans fil et haut parleur sur port USB ) .. J'ai changé ce matériel ... et en le désinstallant, ça m'a supprimé le son sur mon pc ...

Depuis impossible de le remettre... il me détecte à chaque allumage de pc, controleur bus hight definition à installer !
Je n'ai pas le pilote, je ne sais pas où le trouver et être sourd m'énerve ...

Quelqu'un peut il m'aider ?

A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu as désinstallé quoi ?

regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Quel est la marque et modèle du PC ? sinon réinstalle le pilote audio à l´aide du CD/DVD des drivers fourni pendant l´achat du PC ou regarde chez le constructeur de ton PC

A+
Pico
0
onclepotiron Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour

J'ai désinstaller mon clavier - souris sans fils logitech et le haut parleur logitech qui gérait mon son ...

Dans gestionnaire de périphérique jai :

? autres périphériques
? controleur de bus SM
? controleur Ethernet
? controleur multimédia
? périphérique audio sur bushigh definition audio
? périphérique inconnu

J'ai un PC Medion windows XP Media Center Edition ... Je ne peux rien récupérer sur le site de Medion car je l'ai achaté à Carrefour, et que c'est Carrefour qui gère le service après vente...

Et quand je veux installer le matériel via le CD ça me marque que les pilotes n'ont pas été trouvé sur le cd ...

Merci

0