Arnaque pc portable qosmio sur leboncoin
rach1975
Messages postés
14
Statut
Membre
-
nico -
nico -
bonjour,
je voulais faire part de ma probable arnaque, j'ai payé récemment par paypal 700eur pour un pc portable qosmio et j'attend toujours son message, il ne répond plus au téléphone et non plus au mail.
il travaillerai sous le nom de societe de destockage CDS, il se nome mathieu loisel et l'annonce est toujours sur leboncoin, son tel 06 43553803.
y a til quelqu'un qui a été arnaqué par cette personne
je voulais faire part de ma probable arnaque, j'ai payé récemment par paypal 700eur pour un pc portable qosmio et j'attend toujours son message, il ne répond plus au téléphone et non plus au mail.
il travaillerai sous le nom de societe de destockage CDS, il se nome mathieu loisel et l'annonce est toujours sur leboncoin, son tel 06 43553803.
y a til quelqu'un qui a été arnaqué par cette personne
A voir également:
- Arnaque pc portable qosmio sur leboncoin
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
je vais porter plainte mais j'attend quelques jours encore,
bizarrement cette société cds destockage existe, elle a un numéro siret mais je ne sais pas si la personne a utilisé l'identité de cette société pour crédibiliser son affaire.
siret : 32203260800075
bizarrement cette société cds destockage existe, elle a un numéro siret mais je ne sais pas si la personne a utilisé l'identité de cette société pour crédibiliser son affaire.
siret : 32203260800075
bonjour, j'aimerai parler avec vous de cette arnaquereur loisel , pouvez vous m'appelle aux 0603504044/0231742867
bonjour,
vous parlez du meme mathieu loisel que je viens de décrire, qui a une annonce en ce moment sur leboncoin, avec un tel 0643553803
c'est bien cela ?
vous parlez du meme mathieu loisel que je viens de décrire, qui a une annonce en ce moment sur leboncoin, avec un tel 0643553803
c'est bien cela ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour.Eh oui, nous parlons bien du même mathieu loisel. Je me suis fait arnaqué il y a un an pour ce même PC qosmio. Après pas mal de recherches personnelles, je suis allé porter plainte au commissariat avec un dossier en béton. La police est au courant de tous ses faits.Ils ont aussi son adresse et "ses" numéros de téléphone (qui changent assez souvent).J'ai même réussi à obtenir sa photo (que je pourrais vous envoyer par mms) et j'ai aussi obtenu des infos par d'autres personnes de sa régions qui le connaissent très bien et qui eux aussi ont été arnaqués.Je peux vous transmettre toutes les infos nécessaires pour apporter à la police pas mal de renseignements lors de votre dépôt de plainte.Pour cela,vous pouvez me contacter au 06.03.50.40.44. Eric.
Bonjour,
surtout ne pas payer ni par mandat cash urgent ni par paypal, son adresse pour le paiement paypal :
cds-destockage@live.fr
Si vous voyez une annonce pour la soi disant société cds-destockage, il s'agit d'une arnaque, il change de nom, de téléphone (mathieu loisel, mancini, ses tel : 0653443803 ou 0642251219)
il utilise souvent le site leboncoin ou vivastreet.
surtout ne pas payer ni par mandat cash urgent ni par paypal, son adresse pour le paiement paypal :
cds-destockage@live.fr
Si vous voyez une annonce pour la soi disant société cds-destockage, il s'agit d'une arnaque, il change de nom, de téléphone (mathieu loisel, mancini, ses tel : 0653443803 ou 0642251219)
il utilise souvent le site leboncoin ou vivastreet.
j ai vu aussi l annonce et viens juste d appeler, pas de réponse et une vieille zik rnb pour faire attendre, chose qui ne fai vraiment pas sérieux pour une sois disant société, ecriture d un mail lui demandant son adresse, si la société a pignon sur rue et si le pc est retirable sur place (j habite a 150km de lille)....petite recherche sur mancini cds et le qosmio et je tombe ici.... merci au créateur du tread mais comme toujours si c est trop beau pour être vrais et que vous êtes obligé de faire tout a distance laissez tomber....
mon mail:
> est il possible de venir chercher le pc sur place?
> votre société a t elle pignon sur rue? si oui quel
> adresse
>
> merci d avance
réponse de mathieu loisel cds-destockage@live.fr @LIVE.FR LA SOCIÉTÉ QUOI!
Bonjour,
non nous sommes une société de destockage uniquement par correspondance donc pas de magasin et nous faisons que de la vente a distance......
> est il possible de venir chercher le pc sur place?
> votre société a t elle pignon sur rue? si oui quel
> adresse
>
> merci d avance
réponse de mathieu loisel cds-destockage@live.fr @LIVE.FR LA SOCIÉTÉ QUOI!
Bonjour,
non nous sommes une société de destockage uniquement par correspondance donc pas de magasin et nous faisons que de la vente a distance......
j en ai trouvé 2 dans le 59
https://copainsdavant.linternaute.com/p/matthieu-loisel-10513489
J'ai
22 ans
J'habite à
COUDEKERQUE BRANCHE (59210)
https://copainsdavant.linternaute.com/p/matthieu-loisel-4986307
J'habite à
ARMENTIERES (59280) (juste a coté de lille.....)
il a quitté le lycée en 2002 donc la vingtaine, ce qui collerai bien a la zik de merde du portable....
https://copainsdavant.linternaute.com/p/matthieu-loisel-10513489
J'ai
22 ans
J'habite à
COUDEKERQUE BRANCHE (59210)
https://copainsdavant.linternaute.com/p/matthieu-loisel-4986307
J'habite à
ARMENTIERES (59280) (juste a coté de lille.....)
il a quitté le lycée en 2002 donc la vingtaine, ce qui collerai bien a la zik de merde du portable....
salut,
merci pour ces renseignements, mefies toi c'est un beau parleur, il a d'après des infos d'une autre personne, entre 20 et 25ans,
je n'habite pas le 59 sinon je l'aurai cherché, il a un rapport avec le basket ball, si tu reussis à avoir son adresse, ce serait l'idéal,
depuis que je l'ai payé, il ne répond plus à mes mails, j'attend de monter un dossier pour porter plainte, il a arnaqué plusieurs personnes, je suis en contact avec l'un d'entre eux, je recherche d'autres personnes arnaquées par cet individu.
si tu as des infos, tiens moi au courant
merci pour ces renseignements, mefies toi c'est un beau parleur, il a d'après des infos d'une autre personne, entre 20 et 25ans,
je n'habite pas le 59 sinon je l'aurai cherché, il a un rapport avec le basket ball, si tu reussis à avoir son adresse, ce serait l'idéal,
depuis que je l'ai payé, il ne répond plus à mes mails, j'attend de monter un dossier pour porter plainte, il a arnaqué plusieurs personnes, je suis en contact avec l'un d'entre eux, je recherche d'autres personnes arnaquées par cet individu.
si tu as des infos, tiens moi au courant