GPRS NON SOUSCRIT SUR SCI PHONE I68+

ALINE38 -  
 johnny-mathieu -
Bonjour,
je n'arrive pas aller sur internet. Je viens d'acheter un SCI PHONE I68+ et je suis chez orange.
J'ai un message d erreur: GPRS non souscrit

AU secours!!! Avez vous les parametrages SVP
voici mon adresse: alilam02@hotmail.fr

11 réponses

yo

j'ai le sciphone i68+ je n'arrive pas à parametrer le wap lorsque je rentre l'IP c'est à dire 192.168.10.100 je ne peux pas car il faut que ça donne 12 chiffres et non 11! A l'aide???!!!!
6
cindy31190

bonjour j'arrive pas a me connecté sur internet avec le i68+ chinois envoyé moi une solution bien détaillé svp sur mon adresse email cindy.rouveureàlapost.net merci
3
coh

as-tu réussi a avoir le parametrage pr pouvoir souscrire au gprs ??
2
Mat

bonjour a toi,
j'ai acheter également un sciphone et j'ai le meme probleme que toi. Mais j'ai appeler SFR en disant que j'avais acheter un Iphone et on m'a dit qu'il fallait prendre une option Iphone pour la connexion wap car celle ci est différente des autres phones.Mias j'arrive toujours pas a me connecter.
Si jamais tu trouvais une solution peut tu m'envoyer un mail pour me la donner?
De mon coté si je trouve je te donnerai la solution que j'ai trouver a tres bien tot merci
0
mohamed

ok merci
0
cindy31190

Bonjour j'arrive pas a me connecté sur internet avec le i68+ chinois envoyé moi une solution bien détaillé svp sur mon adresse email cindy.rouveure@lapost.net merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Me revoilà j'ai enfin trouver mes amis
fouillez dans votre i9 jusqu'à trouver
vos paramètre wap gprs et tout sa
ensuite voilà les donner que j'ai utiliser
et je vous assure là je suis connecter
avec le i68 de mon cousin :

https://www.commentcamarche.net/faq/7324-parametres-gprs-wap-mms#mms-sfr
1
johnny-mathieu

salut j'arrive pas a me connecté sur internet avec le i68+ chinois envoyé moi une solution bien détaillé svp sur mon
1
thekiller656

Salut a tous, "YO"

au lieu de mettre 192.168.10.100 essai 192.168.010.100

Ca te fera 12 chiffre, lol
0
thekiller656

Sinon, personne a trouver la soluce?
0
cindy31190

Bonjour j'arrive pas a me connecté sur internet avec le i68+ chinois envoyé moi une solution bien détaillé svp sur mon adresse email cindy.rouveure@laposte.net merci
0
Utilisateur anonyme

bonjour à vous tous

J'ai commencer à lire se forum et durant toute ma lecture je lit la même phrase
on dirais que certains ne prennent même pas la peine de lire se que les autres écrivent en y entrant au forum
c'est dommage car les réponse ne seront jamais su si on cherche/lit pas

Moi je n'est pas la réponse mais je la cherche pour quelqu'un

essayez de naviguer mes amis
le wap est gigantesque
aller dans des wap belge ils sont plus douer que nous les français en matière de I CLONE

bye
0
ludo

j'ai le meme probleme, si vous aez trouver la solution pourriez vous me la faire parvenir merci d'avance
-2
cece

bonjour avez vous trouver une solution pour ce connecter au wap avec le i68+
merci cedricmag@gmail.com
0
anas

au maroc c'est tres facile de conecter au wap
0