Pb: server wolfenstein enemy territory jaymod
Utilisateur anonyme
-
(DJA)crazygator -
(DJA)crazygator -
Bonjour,
voila je mexplique:
j'ai créer il a une semaine un serveur jaymod wolfenstein qui est bien sur internet mais le probleme est que mes maps ne change pas toute seul et je ne vois pas comment regler se probleme. mon deusiemene probleme est que le serveur n'aparait pas dans la liste des serveur en source internet pour les autre alord que dans mon jaymod.cfg et server.cfg j'ai bien mi les ligne suivant:
set sv_master1 "etmaster.idsoftware.com"
set sv_master2 "master.gamespy.com:27900"
set sv_master3 "master0.gamespy.com"
set sv_master4 "clanwar.ziomm.com"
set sv_master5 ""
pouver vous m'aider svp.
ps: j'ai bien cherche depuis 5 jour sur google, et4life, etc... mais élas sans reponse concluante.
merci d'avance
EDIT:mon objectif cycle.cfg
set d1 "set g_gametype 2 ; map eagles ; set nextmap vstr d2"
set d2 "set g_gametype 2 ; map sw_battery ; set nextmap vstr d3"
set d3 "set g_gametype 2 ; map goldrush-gals ; set nextmap vstr d4"
set d4 "set g_gametype 2 ; map radar_summer ; set nextmap vstr d5"
set d5 "set g_gametype 2 ; map base55 ; set nextmap vstr d6"
set d6 "set g_gametype 2 ; map purefrag ; set nextmap vstr d7"
set d7 "set g_gametype 2 ; map baserace ; set nextmap vstr d8"
set d8 "set g_gametype 2 ; map bloody_omaha_b2 ; set nextmap vstr d9"
set d9 "set g_gametype 2 ; map braundorf_b4 ; set nextmap vstr d10"
set d10 "set g_gametype 2 ; map bremen_b2 ; set nextmap vstr d11"
set d11 "set g_gametype 2 ; map caen2 ; set nextmap vstr d12"
set d12 "set g_gametype 2 ; map Frostbite ; set nextmap vstr d13"
set d13 "set g_gametype 2 ; map sp_delivery_te ; set nextmap vstr d14"
set d14 "set g_gametype 2 ; map supply ; set nextmap vstr d15"
set d15 "set g_gametype 2 ; map adlernest ; set nextmap vstr d16"
set d16 "set g_gametype 2 ; map v2base ; set nextmap vstr d1"
vstr d1
a la fin de mon jaymod.cfg j'ai bien ajouter la ligne exec objectivecycle.cfg
voila je mexplique:
j'ai créer il a une semaine un serveur jaymod wolfenstein qui est bien sur internet mais le probleme est que mes maps ne change pas toute seul et je ne vois pas comment regler se probleme. mon deusiemene probleme est que le serveur n'aparait pas dans la liste des serveur en source internet pour les autre alord que dans mon jaymod.cfg et server.cfg j'ai bien mi les ligne suivant:
set sv_master1 "etmaster.idsoftware.com"
set sv_master2 "master.gamespy.com:27900"
set sv_master3 "master0.gamespy.com"
set sv_master4 "clanwar.ziomm.com"
set sv_master5 ""
pouver vous m'aider svp.
ps: j'ai bien cherche depuis 5 jour sur google, et4life, etc... mais élas sans reponse concluante.
merci d'avance
EDIT:mon objectif cycle.cfg
set d1 "set g_gametype 2 ; map eagles ; set nextmap vstr d2"
set d2 "set g_gametype 2 ; map sw_battery ; set nextmap vstr d3"
set d3 "set g_gametype 2 ; map goldrush-gals ; set nextmap vstr d4"
set d4 "set g_gametype 2 ; map radar_summer ; set nextmap vstr d5"
set d5 "set g_gametype 2 ; map base55 ; set nextmap vstr d6"
set d6 "set g_gametype 2 ; map purefrag ; set nextmap vstr d7"
set d7 "set g_gametype 2 ; map baserace ; set nextmap vstr d8"
set d8 "set g_gametype 2 ; map bloody_omaha_b2 ; set nextmap vstr d9"
set d9 "set g_gametype 2 ; map braundorf_b4 ; set nextmap vstr d10"
set d10 "set g_gametype 2 ; map bremen_b2 ; set nextmap vstr d11"
set d11 "set g_gametype 2 ; map caen2 ; set nextmap vstr d12"
set d12 "set g_gametype 2 ; map Frostbite ; set nextmap vstr d13"
set d13 "set g_gametype 2 ; map sp_delivery_te ; set nextmap vstr d14"
set d14 "set g_gametype 2 ; map supply ; set nextmap vstr d15"
set d15 "set g_gametype 2 ; map adlernest ; set nextmap vstr d16"
set d16 "set g_gametype 2 ; map v2base ; set nextmap vstr d1"
vstr d1
a la fin de mon jaymod.cfg j'ai bien ajouter la ligne exec objectivecycle.cfg
4 réponses
Bonjour,
J'ai eu les même problèmes que toi donc voilà comment tu peux les résoudre!
1-à la fin du fichier "jaymod.cfg" rajoute la ligne : exec objectivecycle.cfg
2-si ton serveur est bien dédié pour internet et si tu as coloré le nom du serveur essaie de le démarrer avec un nom sans couleur (parfois les codes des couleurs peuvent poser un problème de syntaxe et dans ce cas ton serveur s'appellerait "EThost" par défaut.
Ensuite si ton serveur est chez toi et que tu as un réseau local, tu ne pourras pas voir ton serveur ni dans l'onglet internet ni dans le local (problème d'adresse publique). Tu es obligé de te connecter par ip, seul les personnes en dehors de ton réseau local pourront le voir!
Voila j'espère que ça pourra t'aider si tu n'as pas déjà réussi!
Passe me voir sur mon serveur si t'as besoin où si tu veux te faire une ptite partie
Nom : Les Anacondas Recruiting
IP : 62.147.130.226:27960
Bonne chance
J'ai eu les même problèmes que toi donc voilà comment tu peux les résoudre!
1-à la fin du fichier "jaymod.cfg" rajoute la ligne : exec objectivecycle.cfg
2-si ton serveur est bien dédié pour internet et si tu as coloré le nom du serveur essaie de le démarrer avec un nom sans couleur (parfois les codes des couleurs peuvent poser un problème de syntaxe et dans ce cas ton serveur s'appellerait "EThost" par défaut.
Ensuite si ton serveur est chez toi et que tu as un réseau local, tu ne pourras pas voir ton serveur ni dans l'onglet internet ni dans le local (problème d'adresse publique). Tu es obligé de te connecter par ip, seul les personnes en dehors de ton réseau local pourront le voir!
Voila j'espère que ça pourra t'aider si tu n'as pas déjà réussi!
Passe me voir sur mon serveur si t'as besoin où si tu veux te faire une ptite partie
Nom : Les Anacondas Recruiting
IP : 62.147.130.226:27960
Bonne chance
slt et m'erci de m'avoir aider^^
tu na pas du bien lire la derniere ligne de mon post....
.....a la fin de mon jaymod.cfg j'ai bien ajouter la ligne exec objectivecycle.cfg
enfaite le serveur aparait maintenant dans la liste j'avai oublier d'ouvrir les port 27900 en tcp et udp (je suis bete je sait) le nextmap automatique fonctione apresent le probleme est que les map n'etait pas bien envoyer sur le ftp la cause la societer qui les heberger (ifrance) car en envoyant des map petit comme purefrag a 9k souvent il me dise erreur vous aver depasser votre cota alord que le ftp est loin d'etre plein mais les map aparaissai belle et bien sur le ftp je croyai donc qu'elle s'etait bien envoyer mais voila sa n'etait pas le cas merci quand m'ême de m'avoir aider j'essayerai de passer sur ton serveur prochainement.
ammicalement the-boss44
tu na pas du bien lire la derniere ligne de mon post....
.....a la fin de mon jaymod.cfg j'ai bien ajouter la ligne exec objectivecycle.cfg
enfaite le serveur aparait maintenant dans la liste j'avai oublier d'ouvrir les port 27900 en tcp et udp (je suis bete je sait) le nextmap automatique fonctione apresent le probleme est que les map n'etait pas bien envoyer sur le ftp la cause la societer qui les heberger (ifrance) car en envoyant des map petit comme purefrag a 9k souvent il me dise erreur vous aver depasser votre cota alord que le ftp est loin d'etre plein mais les map aparaissai belle et bien sur le ftp je croyai donc qu'elle s'etait bien envoyer mais voila sa n'etait pas le cas merci quand m'ême de m'avoir aider j'essayerai de passer sur ton serveur prochainement.
ammicalement the-boss44
Bonjours,
J'aimerais cree des Map pour Wolfenstein Enemy Teritory.Mais avec quoi peut t'on les cree.
Merci
J'aimerais cree des Map pour Wolfenstein Enemy Teritory.Mais avec quoi peut t'on les cree.
Merci
bonjour
tu trouveras le necessaire ici dans le fichier "mapping":http://www.et4life.fr/download.php
et pour les tuttos avec les outils tous est la:http://easymapping.free.fr/html/tuto/index.php
salutation.
tu trouveras le necessaire ici dans le fichier "mapping":http://www.et4life.fr/download.php
et pour les tuttos avec les outils tous est la:http://easymapping.free.fr/html/tuto/index.php
salutation.