Plus de son

betty51200 Messages postés 16 Statut Membre -  
betty51200 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,Bonjour,

Je possède un pc portable amilo fujitsu siemens sous vista

et depuis deux jour je n'ai plus de son sur mon pc, sauf quand je branche des baffes en plus, par la prise verte!

en effet j'écoutai la musique à l'aide des baffes et quand je les ai débrancher, le son avait disparu!

de plus le petit logo qui ressemble a un haut parleur rouge qui est a droite en bas de l'écran et qui

s'appelle "gestionnaire audio DD realttek" est toujours présent alors qu'avant lorsque je débranchait mes baffes, il

disparaissait, et la je n'arrive pas à le retiré!!!

lorsque je branche mes baffes j'ai un petit message d'information qui apparai "une prise jack à été branché" et quand

je débranche "une prise jack à été débranché"!

J'ai été voir dans le panneau de configuration... je n'ai ni point d'interrogation ni point d'exclamation jaune ou

orange;

J'ai réèllement besoin d'aide, Pouvez vous m'aidez svp????

merci d'avanceConfiguration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

LE KGB

Bien je vois de koi il peut sagir
bon pour la plus part des carte son faire des débranchement lors de leur utilisation est souvent proscrite (si tu ne le savais pas encore) mais le mal est déjà fait.
pour ton cas, il est souvent plus approprié de réinstaller le pilote de ta carte son ainsi cela devra (certainement) résoudre ton problème A +
0
betty51200 Messages postés 16 Statut Membre

ok je te remerci, pourrais tu stp m'expliquer comment réinstaller le pilote de ma carte son???

merci d'avance
0

pourrait tu stp m'indiquer comment on réinstalle le pilote de la carte son stp??

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

salut
Quelle est ta carte son ?
0

salut,

desoler je ne suis pas douée en informatique pourrait tu stp m'indiquer comment je peux faire pour justement savoir quel est ma carte son??

merci
0

est ce que la carte son et la carte mere sont la meme chose???
0
Utilisateur anonyme

re
c'est marqué dans le gestionnaire (je pense !
0

si la carte son et la carte mere sont la meme chose, alors c'est: FUJITSU SIEMENS PTT50 8q7a11905

il faut me dire ou sa se trouve exactement car dans le gestionnaire, j'ai carte réseau et cartes graphique
0
Utilisateur anonyme

Non c'est pas la même chose .
Va dans démarrer,panneaux de configuration,matériels et périphériques ,puis tu fais un clique gauche et tu cherche "carte son"
0

je n'ai pas "carte son", j'ai entre autres carte graphies, carte réseau, controleur audio.... mais pas carte son
0