Plus de son sur mon pc portable
betty51200
Messages postés
16
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un pc portable amilo fujitsu siemens sous vista
et depuis deux jour je n'ai plus de son sur mon pc, sauf quand je branche des baffes en plus, par la prise verte!
en effet j'écoutai la musique à l'aide des baffes et quand je les ai débrancher, le son avait disparu!
de plus le petit logo qui ressemble a un haut parleur rouge qui est a droite en bas de l'écran et qui
s'appelle "gestionnaire audio DD realttek" est toujours présent alors qu'avant lorsque je débranchait mes baffes, il
disparaissait, et la je n'arrive pas à le retiré!!!
lorsque je branche mes baffes j'ai un petit message d'information qui apparai "une prise jack à été branché" et quand
je débranche "une prise jack à été débranché"!
J'ai été voir dans le panneau de configuration... je n'ai ni point d'interrogation ni point d'exclamation jaune ou
orange;
J'ai réèllement besoin d'aide, Pouvez vous m'aidez svp????
merci d'avanceConfiguration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Je possède un pc portable amilo fujitsu siemens sous vista
et depuis deux jour je n'ai plus de son sur mon pc, sauf quand je branche des baffes en plus, par la prise verte!
en effet j'écoutai la musique à l'aide des baffes et quand je les ai débrancher, le son avait disparu!
de plus le petit logo qui ressemble a un haut parleur rouge qui est a droite en bas de l'écran et qui
s'appelle "gestionnaire audio DD realttek" est toujours présent alors qu'avant lorsque je débranchait mes baffes, il
disparaissait, et la je n'arrive pas à le retiré!!!
lorsque je branche mes baffes j'ai un petit message d'information qui apparai "une prise jack à été branché" et quand
je débranche "une prise jack à été débranché"!
J'ai été voir dans le panneau de configuration... je n'ai ni point d'interrogation ni point d'exclamation jaune ou
orange;
J'ai réèllement besoin d'aide, Pouvez vous m'aidez svp????
merci d'avanceConfiguration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Plus de son sur mon pc portable
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
merci