2 réponses
ben je n'y connais pas grand chose
mais si elle a ete delivree et que tu l'as accepte
ca va etre dur de prouver quoi que ce soit
si c''etait moi
je contacterais Free des que possible
ne laisse pas passer trop de temps
siils ne veulent rien entendre
contacte une association de consommateurs pour te defendre ils te diront tes droits
ensuite tu rappelles free ensuite en disant que tu as fait de s demarches pour connaitre tes droits, garde
bien tout les papiers concernant tes correspondances
avec Free
de sfois il suffit de gueuler un peu et de montrer que tu te laisses pas faire pour avoir ce que tu veux
essaye de parler avec free d'abord pour voir si ce n'est pas une erreur si ils ne veulent rien faire alors contact uen associaton de consommateur et alors demande conseil
et re contacte free et geule un peu
c'est dans leuir interet de garder une bonne reputation et de sclients heureux touche la ou ca fait mal ....le scandal
car ca signifie mauvaise publicite pour eux !!!!
bon courage
mais si elle a ete delivree et que tu l'as accepte
ca va etre dur de prouver quoi que ce soit
si c''etait moi
je contacterais Free des que possible
ne laisse pas passer trop de temps
siils ne veulent rien entendre
contacte une association de consommateurs pour te defendre ils te diront tes droits
ensuite tu rappelles free ensuite en disant que tu as fait de s demarches pour connaitre tes droits, garde
bien tout les papiers concernant tes correspondances
avec Free
de sfois il suffit de gueuler un peu et de montrer que tu te laisses pas faire pour avoir ce que tu veux
essaye de parler avec free d'abord pour voir si ce n'est pas une erreur si ils ne veulent rien faire alors contact uen associaton de consommateur et alors demande conseil
et re contacte free et geule un peu
c'est dans leuir interet de garder une bonne reputation et de sclients heureux touche la ou ca fait mal ....le scandal
car ca signifie mauvaise publicite pour eux !!!!
bon courage
Utilisateur anonyme
17 oct. 2004 à 13:15
17 oct. 2004 à 13:15
Salut,
Si tu as rien démandé et qu'il te dise :
" suite à votre demande..cette nouvelle freebox pour remplacer votre ancienne défectueuse"
C'est peut-être comme tu le dis, une erreur d'atribution...
A+
Amicalement, Us.
Si tu as rien démandé et qu'il te dise :
" suite à votre demande..cette nouvelle freebox pour remplacer votre ancienne défectueuse"
C'est peut-être comme tu le dis, une erreur d'atribution...
A+
Amicalement, Us.