Ca craind

Fermé
seb - 16 oct. 2004 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2004 à 13:15
bonjour, je viens de recevoir ma freebox, je constate qu'elle est déjà "vielle", des rayures dans tous les sens, souillée, tachée , on dirait par endroit qu'on a enlevé la peinture avec une cléf ou une lame de kutter, la petite vitre est toute rayée, et même la télécommande est salle et rayée. je me demande si c'est normal? c'est ma première freebox! vraiment ce materiel est déjà en sale état; je suis étonnée car le modem sagem que vous nous avez envoyé auparavant etait neuf!! de plus sur la lettre jointe vous me précisez " suite à votre demande..cette nouvelle freebox pour remplacer votre ancienne défectueuse" alors que jusque là mon abonnement freeadsl passait par le modem sagem f@st 908. peut-être y a t'il eu une erreur d'attribution. je vous remercie de bien vouloir m'expliquer.

2 réponses

ben je n'y connais pas grand chose
mais si elle a ete delivree et que tu l'as accepte
ca va etre dur de prouver quoi que ce soit

si c''etait moi
je contacterais Free des que possible
ne laisse pas passer trop de temps
siils ne veulent rien entendre

contacte une association de consommateurs pour te defendre ils te diront tes droits
ensuite tu rappelles free ensuite en disant que tu as fait de s demarches pour connaitre tes droits, garde
bien tout les papiers concernant tes correspondances
avec Free
de sfois il suffit de gueuler un peu et de montrer que tu te laisses pas faire pour avoir ce que tu veux

essaye de parler avec free d'abord pour voir si ce n'est pas une erreur si ils ne veulent rien faire alors contact uen associaton de consommateur et alors demande conseil
et re contacte free et geule un peu
c'est dans leuir interet de garder une bonne reputation et de sclients heureux touche la ou ca fait mal ....le scandal
car ca signifie mauvaise publicite pour eux !!!!

bon courage
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2004 à 13:15
Salut,

Si tu as rien démandé et qu'il te dise :
" suite à votre demande..cette nouvelle freebox pour remplacer votre ancienne défectueuse"

C'est peut-être comme tu le dis, une erreur d'atribution...

A+
Amicalement, Us.
0