Linux:qu'es ce que c'est linux

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
linux je moi c'es un logiciel un programme comme windows vista ou windows xp .
mais je ne sur pas sure reponde moi si c'est exacte
A voir également:

8 réponses

karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Tu as posé la même question hier.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10599019 linux

Depuis le topic a été supprimé car tu as commencé à raconter que Linux c'était pour les pirates.

Donc au lieu de poser des questions dans le vide et ne pas lire les réponses, puis de raconter n'importe quoi, documentes toi avec les liens que nous t'avons donnés.

2
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

Bonjour,

Oui c'est un système d'exploitation libre et gratuit, mais il existe beaucoup de distributions (comme Ubuntu, Fedora, etc....)

Si tu veux des explications plus techniques tu peux chercher sur Wikipedia ou Google.
0
Dragon80

Linux est ce qu'on appelle un OS, un système d'exploitation. Assez difficile à maîtriser quand on vient de la sphère Windows 9x, ou autre, il se révèle plus stable et bénéficie d'une mise à jour par semestre.
Maintenant c'est en forgeant que l'on devient forgeron et à force de l'utiliser on découvre tout son potentiel. Sinon, il existe des bouquins pour mieux appréhender le sujet.
Salut
0
Utilisateur anonyme

linux ubuntu qu'es ce que c'es
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Bonjour,

Vous avez posé une question fort intéressante, mais malheureusement pour vous, voilà pour l'instant tout ce que nous pouvons vous proposer...

De la bonne manière de poser les questions (Ou comment poser les questions de manière intelligente)*

;-))

* Merci [Dal]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mais linux est mème chose comme windows vista
0
Utilisateur anonyme

ok je ne suis un pro en informatique mais c'es un e petite qusetion de rien du tout.
mais linux est beaucoup utilise par les hackers pourquoi
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

LIS

https://www.commentcamarche.net/contents/643-introduction-a-linux

0
Utilisateur anonyme

ah ah tu etait dans mon sujet hier
0
Utilisateur anonyme

ok mais reconnais que linux es beaucoup utilise par les hackers
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

Tu dis n'importe quoi et en plus tu te répètes...

0