Linux:qu'es ce que c'est linux
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
linux je moi c'es un logiciel un programme comme windows vista ou windows xp .
mais je ne sur pas sure reponde moi si c'est exacte
linux je moi c'es un logiciel un programme comme windows vista ou windows xp .
mais je ne sur pas sure reponde moi si c'est exacte
A voir également:
- Linux:qu'es ce que c'est linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
8 réponses
Tu as posé la même question hier.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10599019 linux
Depuis le topic a été supprimé car tu as commencé à raconter que Linux c'était pour les pirates.
Donc au lieu de poser des questions dans le vide et ne pas lire les réponses, puis de raconter n'importe quoi, documentes toi avec les liens que nous t'avons donnés.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10599019 linux
Depuis le topic a été supprimé car tu as commencé à raconter que Linux c'était pour les pirates.
Donc au lieu de poser des questions dans le vide et ne pas lire les réponses, puis de raconter n'importe quoi, documentes toi avec les liens que nous t'avons donnés.
Bonjour,
Oui c'est un système d'exploitation libre et gratuit, mais il existe beaucoup de distributions (comme Ubuntu, Fedora, etc....)
Si tu veux des explications plus techniques tu peux chercher sur Wikipedia ou Google.
Oui c'est un système d'exploitation libre et gratuit, mais il existe beaucoup de distributions (comme Ubuntu, Fedora, etc....)
Si tu veux des explications plus techniques tu peux chercher sur Wikipedia ou Google.
Linux est ce qu'on appelle un OS, un système d'exploitation. Assez difficile à maîtriser quand on vient de la sphère Windows 9x, ou autre, il se révèle plus stable et bénéficie d'une mise à jour par semestre.
Maintenant c'est en forgeant que l'on devient forgeron et à force de l'utiliser on découvre tout son potentiel. Sinon, il existe des bouquins pour mieux appréhender le sujet.
Salut
Maintenant c'est en forgeant que l'on devient forgeron et à force de l'utiliser on découvre tout son potentiel. Sinon, il existe des bouquins pour mieux appréhender le sujet.
Salut
Bonjour,
Vous avez posé une question fort intéressante, mais malheureusement pour vous, voilà pour l'instant tout ce que nous pouvons vous proposer...
De la bonne manière de poser les questions (Ou comment poser les questions de manière intelligente)*
;-))
* Merci [Dal]
Vous avez posé une question fort intéressante, mais malheureusement pour vous, voilà pour l'instant tout ce que nous pouvons vous proposer...
De la bonne manière de poser les questions (Ou comment poser les questions de manière intelligente)*
;-))
* Merci [Dal]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question