Contributeur

Résolu/Fermé
SuperFun Messages postés 829 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 - 21 janv. 2009 à 10:34
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 21 janv. 2009 à 14:14
Hello bonjour,

Voila bientot 2 ans (ça se fête non!) que je navigue presque journalièrement sur le site CCM que se soit à la recherche d'aide pour une désinfaction (plus d'une fois d'ailleur) ce qu'il faut savoir c'est que toutes les aides demandées ne sont pas seulement pour moi ou mon PC mais aussi pour des PC que je recueille chez moi pour leurs donner une nouvelle jeunesse (pc d'ami de la famille qui ont des connaissances trop limités même que les miennes ne sont pas celle d'un expert),aide que je propose gratuitement et bénévolement a tous ceux qui me le demande.
Que se soit pour voir si je peu de mes petites mains et connaissance donner un chti coup de main par ci par la sur le site CCM ou tout autre recherche de logiciel etc..

Ma question après avoir lu le chapitre qui est et comment devenir contributeur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7266 ccm qui sont les contributeurs comment participer

En fait pas ma question mais plutot voila je me met en liste pour une éventuelle place de contributeur (ou autre) sur le site de CCM.

La balle est dans votre camp vous les modos.

Merci de l'attention portée

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
21 janv. 2009 à 14:14
Bonjour


Ta demande est prise en compte, tu seras prevenu par mp de la décision qui sera prise.

@++
0