Mot de passe au démarrage

Fermé
Laure - 15 juin 2002 à 23:26
 Laure - 17 juin 2002 à 17:59
Bonsoir
Au démarrage de l'ordi,j'ai une boite de dialogue qui s'affiche et me demande mon mot de passe.Par ailleurs j'ai installé TweakUI,et je voudrais qu'il fasse démarrer l'interface en ignorant le mot de passe
Dans Réseau du Panneau de config,j'ai mis en ouverture de session réseau principal "gestionnaires de sessions individuelles de Windows.
Et pourtant je suis toujours obligée de faire le mot de passe pour continuer
Comment dois-je procéder
Merci beaucoup
Laure
A voir également:

4 réponses

blux Messages postés 26539 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 3 317
15 juin 2002 à 23:54
Salut,

quelle version de windows ?
tu es sur un réseau ou sur un PC isolé ?
as-tu essayé de changer de mot de passe pour le mettre à blanc, en principe il ne devrait plus te le demander après.
tu as activé la gestion des profils ? (car c'est une grosse galère pour désactiver)

Bon courage.

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait..."
0
Salut Blux
Ma version de Windows :98 se,PC isolé,dans gestion profil il n'y a que moi
Mais comme je le dis à Dombik, je voudrais ne plus avoir même un clic à faire !
Merci de me dépanner si tu as la solution
Laure
0
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25
16 juin 2002 à 07:17
Allo!
Pour cela, clique sur le bouton Démarrer, sur Paramètres, puis sur Panneau de configuration.
Double clique sur le module Mots de passe puis clique sur le bouton Changer le mot de passe Windows. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, saisis ton ancien mot de passe puis laisse les champs Nouveau mot de passe et Confirmer le nouveau mot de passe vides. Valide par OK. Windows ne te demandera plus ton mot de passe à son démarrage.
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25
16 juin 2002 à 07:21
Encore une!
Pour ne plus saisir de mot de passe à chaque ouverture de Windows, ouvre l'explorateur sur ton lecteur C, puis appuis sur la touche F3 pour lancer une recherche. Dans le champ Rechercher…, saisis *.pwl puis valide. Un fichier portant le nom saisi lors de l'installation de type toto.pwl apparaît alors. Clique-dessus puis supprime-le.
Redémarre alors ton PC. A l'apparition de la fenêtre d'ouverture de session, appuis simplement sur la touche Entrée. Cette fenêtre n'apparaîtra plus alors...BINGO!!!!
;^)))
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
Salut à tous les trois
Je vous remercie de vos réponses ,mais j'ai déja fait tout cela ,
Voilà ce que je voudrai exactement :
Lorsque j'allume mon PC ,en attendant qu'il "cherche",je vais faire autre chose ,et je voudrai quand je reviens devant ,qu'il soit prêt à travailler ,c a d ne plus avoir besoin de faire le clic sur cette fichue boîte!!!Je suis compliquée ,hein?
Merci pour tout le mal que vous vous donnez !Si vous avez la soluce elle sera la bienvenue
à +
Laure
0
blux Messages postés 26539 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 3 317
16 juin 2002 à 22:09
C'est quoi exactement le titre de ta fenêtre ?
Ca serait pas un programme qui démarrerait tout seul ?

Pask'avec tout ce qu'a dit Dombik, il ne devrait plus y avoir de pb.

Je suis perplexe...

Autre question : Qu'est-ce que tweak a à voir la-dedans ?

A+
Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait..."
0
Laure > blux Messages postés 26539 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024
17 juin 2002 à 17:59
Bonsoir
Le titre de ma fenêtre c'était :Mot de passe Microsoft Windows 98"
Mais j'ai trouvé ce que c'était ,j'avais réinstallé 3 fois la couche TCP IP ,j'en ai supprimé deux ,et je suis allée sur la page indiquée par le 3eme correspondant et j'ai suivi les conseils
Maintenant ça marche impeccable ! Tweak UI me sert à cliquer sur ce mot de passe
Au début on était 3 à se servir de l'ordi ,maintenant il n'y a que moi ,donc je n'ai plus besoin de mot de passe
Merci pour votre gentillesse à tous Bonne soirée
Laure
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
17 juin 2002 à 00:28
Laure,

Va voir cette page (ce que dit Dombik + qq autres solutions) :

http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Password.html#2

@12C4
Ipl
0
Bonsoir
Merci à toi ,grace à l'adresse que tu m'as fourni,j'ai trouvé la solution à mon problème ,maintenant ça marche à nouveau
Bonne soirée
Laure
0