Counter strike mode zombi

Profil bloqué -  
 Stephan -
Bonjour,on m' a preté counter strike antologie , j'installe tout les jeux puis quand je clique sur les serveur du mode zombi ca me dit que le mode n'est pas compatible , quelle version faut il avoir ????
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

... personne
0
zacccc

Bonjour a tous, j'ai acheter counter strike 1 anthologie je n'arrive pas a le télécharger vau mieux que j'achète counter strike source parseque lotre a chaque foi pendent le téléchargement ça me marque problème erreur comment faire ?
0
cs-06 Messages postés 6 Statut Membre

mode zombie ? ya pas de mode zombi mai ya des map zombi si tu parle de sa, je c que sa marche avc CS:Source apres je c pas
0
Profil bloqué

pourtant ya des zombis !!!
0
maha77

bonjour.

tu doit avoir counter strike source
0
cs-06 Messages postés 6 Statut Membre

mdr b si c une map zombie c un peu bcp normal. jcroi quan tu devien zombie c choisi o hasar et tu devien un vilain mechan pa bo zombi
-2
Profil bloqué

enfin bref , comment on a la map ???
t'es fans de quelle equipe de rugby
0
cs-06 Messages postés 6 Statut Membre > Profil bloqué

oula le changemen de sujet, xD jsui pour toulouse pui naturelemen o niv national la france.
bref revenons a nos moutons lol alor la map zombie fau la cherché parmi toute les autre en principe si mais souvenir son bon pour la trouvé vite vite tu mes ta recherche de map pour savoir quel map contien le plus de monde et la map zombie et souven selle ou il y a du monde
0
Profil bloqué > cs-06 Messages postés 6 Statut Membre

ok
0
Stephan

vive usap
0