Couper un film en 2
nantais
-
t3k Messages postés 186 Statut Membre -
t3k Messages postés 186 Statut Membre -
slt j'aurai voulu le nom de logiciel silmple a utiliser pr couper un filmm en deux parties pcq k'il est trop grand et ke je ne pe pas le mettre sur un cd .
est-ce qu'on peut aussi mettre deux partie de film(je coupe un film je met la petite parte ki reste sur un autre cd et pr un autre film une petite partie ke je met sur le mm cd)
est-ce qu'on peut aussi mettre deux partie de film(je coupe un film je met la petite parte ki reste sur un autre cd et pr un autre film une petite partie ke je met sur le mm cd)
A voir également:
- Couper un film en 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Couper une video - Guide
- Couper un pdf en 2 - Guide
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
4 réponses
Bonjour
j'ai un tre tre tre gros probleme voila enfaite j'ai telecharger un film puisque j'ai un probleme de son sur mon ordi je ne peut pas le regarder mais j'ai un ipod nano et je voudrai metre se film sur mon ipod nano j'ai essayer plein de logiciel mais sa na marche pas
HELP AIDER MOI HHEELLPP
Merci d'avance !!
j'ai un tre tre tre gros probleme voila enfaite j'ai telecharger un film puisque j'ai un probleme de son sur mon ordi je ne peut pas le regarder mais j'ai un ipod nano et je voudrai metre se film sur mon ipod nano j'ai essayer plein de logiciel mais sa na marche pas
HELP AIDER MOI HHEELLPP
Merci d'avance !!