Pb au demarrage reste ne mode sns echec

Fermé
gaudi - 16 oct. 2004 à 09:39
 Roudoudou - 16 oct. 2004 à 20:07
bonjour tt le monde
g un serieu pb quand je demarre mon pc il ne se lance que en mode sans echec .g essailler au demarage de taper sur f8 et il ma demander si voulez demarrer normalement g mis oui mais rien ni fait.
avant se pb g etait obliger dallez dans se mode pour supprimer un virus tt en enlevant la restauration system.
le virus etai w32.spybot.worm et il a contaminer le fichier nethv32.dll peut etre fallai til pas que celui ci soit supr.
merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Personne ne sais alor zut parce que moi commence a en avoir marre g limpression qu'une ligne de commande a ete changer mais c pas comment allez voir et la changer :-(
0
salut gaudi
ton problème c'est que tu as supprimé un fichier essentiel du bon fonctionnement de windows.
Alors je sais pas comment est ton ordinateur, mais si tu possède un disque de réinstallation du système, tu peux rentrer dans le bios et mettre ton disque comme lecteur principal, C pas très difficile, je pense que tu devras y arriver.
Ensuite, tu redémare ton ordinatuer, et tu met ton CD dans ton lecteur....ainsi, tu devrais avoir un message te demandant si tu veux bouter sur ton disque...il faut que tu mette oui.
Par la suite, tu peux réinstaller ton système d'exploitation sans supprimer les donnée......enfin, ta le choix: il te propose, voulez vous installer le nouveaux système d'exploitation sans formater le disque dur. et l'autre choix, c'est voulez vous réinstallertotalemtn votre disque et le formater....

ta le choix.
bon je te souhaite bien du courrage à bientot si tu as besoin d'aide....
0