PHOTOS SUR NETLOG!

Fermé
SERGIOSPM Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 21 janv. 2009 à 06:10
tenue Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 9 mai 2009 à 09:04
BonjourJe ne vois plus mes photos sur NETLOG ,ni celles de mes contactes,mes eux voient mes photos,et c'est arrivé en voulant supprimer une photo,sinon tout est normal une ami m'a envoyée une photo mes je ne vois rien non plus.j'ai essayé de mettre une nouvelle photo rien non plus,le mystère total? PS:Est ce que ça pourrait être récupérable dans mon disque dur externe ?
A voir également:

5 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 426
21 janv. 2009 à 22:53
Bonsoir,

Récupérable, normalement oui puisque quand tu merts tes photos quelque part en ligne ou quand tu les postes elles restent sur ton PC, maintenanant à toi de savoir si tu as conservé ces photos. Si tu les a mises à la poubelle, vidé la poubelle et utilisé ton PC pendant six mois........................................................... :s

Luke.
0
SERGIOSPM Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
26 janv. 2009 à 12:47
SALUT MON CHER LUKE ;J'ai de nouveau les photos ,mais seulement sur le diaporama,et seulement 200,au lieu des 334 qu'il contient?et les photos de mes contactes ne sont pas revenu.Dans le blog je ne vois aucune photo non plus,mais tout le monde peut les voir,ce qui n'est pas si mal.J'ai fait un CHKDSK c'est un peut plus rapide mais pas grand chose n'a changé. Bonne journée a toi,mon cher LUKE<SERGIO>
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 426
Modifié par Jeff le 14/05/2013 à 21:58
Bonsoir,

Si ces photos sont sur la partition ou le disque système il est déjà bien d'avoir retrouvé tout ça. Si les photos sont sur une autre partition ou un autre disque il est possible d'utiliser Recuva https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/ qui est un utilitaire gratuit mais étonnement puissant qui a l'avantage d'annoncer sous forme de vignettes ce qui est récupérable ou pas. Quand les tentatives de sauvetage seront faites il ne serait pas mal de faire une restauration système à la veille ou l'avant veille de la survenue du problème pour essayer de remettre les fichiers tels qu'ils étaient avant l'accident: cela peut suffire à remettre toutes les fonctions en place mais avant quoi que ce soit essayer d'écrire le moins possible de façon à avoir le plus de chances possible de retrouver le maximum de photos.
Pour la restauration (ne pas confondre avec une restauration de réinstallation pas du tout pareille) je ne t'explique pas comment faire je suppose que tu sais restaurer à une date antérieure, si tu ne sais pas tu demandes mais c'est tout bête à faire... Mais d'abord la recherche des derniers éléments, sinon à la restauration comme les fichiers vont retrouver la place qu'ils occupaient avant le problème ce serait râpé...

Luke.
0
tenue Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
9 mai 2009 à 08:33
bonjour je na rive pas a télécharger des photos sur netlog je fait toute les manipulation qui faut quant je télécharge sa marque sur la barre bleu 100% puis un message apparait Le fichier que tu veux ajouter n'est pas valide. pourtant les photos on le fichier jpg ..... alors pour voir si sa marcher mieux ..jais décharger netlog uploader la le message que je reçois et impossible de se connecter sur netlog vérifie ta connexion internet et essai a nouveaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tenue Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
9 mai 2009 à 09:04
Merci pour votre aide
0