Menu démarrer, vista familial, problème
magie
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un portable Toshiba avec le programme windows vista
familial et j'ai un problème avec le bouton démarrer et arrêter l'ordinateur, elle n'arrête pas quand je clic sur arrêter quand je suis connecter à une prise de courant et quand je suis juste avec ma batterie elle arrête. Je viens juste de restaurer windows vista et ça le fiait encore. J,ai été dans le panneau de configuration et système et maintenance et option d'alimentation, modifier le comportement du bouton d'alimentation et menu démarrer et mis arrêter en mode batterie et secteur. Je ne sais plus quoi faire pour que ce soit correcte est-ce que vous pourriez m'aider svp
Merci
j'ai windows vista et internet explorer celui qui vient avec le windows
familial et j'ai un problème avec le bouton démarrer et arrêter l'ordinateur, elle n'arrête pas quand je clic sur arrêter quand je suis connecter à une prise de courant et quand je suis juste avec ma batterie elle arrête. Je viens juste de restaurer windows vista et ça le fiait encore. J,ai été dans le panneau de configuration et système et maintenance et option d'alimentation, modifier le comportement du bouton d'alimentation et menu démarrer et mis arrêter en mode batterie et secteur. Je ne sais plus quoi faire pour que ce soit correcte est-ce que vous pourriez m'aider svp
Merci
j'ai windows vista et internet explorer celui qui vient avec le windows
A voir également:
- Menu démarrer, vista familial, problème
- Menu démarrer - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide
7 réponses
Tu es bien sur de bien arrêter l'ordi ??? Parce que Vista, lorsque tu clique sur démmarer, ensuite ya une icone rouge, qui te donnne envie d'appuyer dessus, mais il faut que tu clique sur la flèche juste a coté, et tu selectionne bien "Arreter" .. Par précaution, attend que ton portable soit bien éteint avant de le fermer. (Souvent des portables, (comme le mien), se mettent en veille lorsqu'on ferme l'ordi.. Du coup il ne s'éteint pas.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question