PERDU MON PACK OFFICE APRES FORMATER MON PC

FRANCK -  
spencerX Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour,

Mon portable est un acer 2300 travelmate. Mon lecteur cd est HS et suite à différents pbles j'ai formater mon DD (alt+F10). Je possède un lecteur dvd externe, un disk acer (bootable) et 2 disk XP home. Mon pble est que, après formatage, je ne trouve plus le pack office. En insérant les 2 cd d'XP, ces derniers s'ouvrent mais rien ne se passent.... Si qq'1 connait une manip afin que je puisse récupérer le pack (word, excel, ppt).... Merci pour vos conseils..
A voir également:

2 réponses

spencerX Messages postés 597 Statut Membre 77

et bien office ne fait pas partie de Windows, je pense qu'il a été pré-installé.
0
FRANCK

Merci pour ta réponse. Effectivement, il était pré installé lorsque je l' avais reçu, mais je ne crois qu'il me fallait faire une manip. Ma question est: Est ce que j'ai perdu le pack lors du formatage ou y a t-il un moyen de le retrouver? Merci pour votre aide.
0
spencerX Messages postés 597 Statut Membre 77

si le type de formatage que tu as fait était un formatage rapide, il y a une infime chance de le restaurer, et il se pourrait, s'il est restauré, qu'il lui manquent quelques fichiers, il vaut mieux ne pas gaspiller son temps et son énergie dans une opération au résultat incertain.
regarde auprès du revendeur s'il peut te le réinstaller, ou achètes-en un autre, si tu veux surtout pas payer le moindre sous tu sais ou tu peux te le procurer gratos
0