Aidez moi je vais tuer mn PC

Fermé
help-_-me Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 22:37
 touda - 20 janv. 2009 à 23:03
Bonjour,tt le monde
je vous demande a tt le monde de m'aidez
j'ai un probleme d'antivirus
sa fait quelque semaine mon antivirus KASPERSKY ne marche plus ben quend je clic a l'icone sa marche plus alors je les desinstaler et j'ai pris un autre ben deux fois sa m'aparait une petite fenetre file is corrupt alors j'ai pris le new kaspersky je l'est instaler et c bon mais c le meme prob que l'ancien je c'est pas ce qui m'arrive je m'entape trooooooooooooo et mtn j'esseye d'instaler avira mais c impossible je sait pas comment l'utiliser ac winrrar
merci j'attend votre aide
chafi help me please
bye bye bissssssssss
A voir également:

2 réponses

juju.c Messages postés 192 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 49
20 janv. 2009 à 22:39
enlève tout tes antivirus déjà installées et installe Avast C'est gratuit et C'est le meilleur !
0
bsr aider moi a suprimer un ogiciel original sur mn pec
0
help-_-me Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
20 janv. 2009 à 22:56
mais je pense que c la meme chose aucun antivirus ne marche sur mon pc c la chute mon pc n'accepte aucun antivirus ce qu'il veut c la liberte pfffffffffffff c bon demain chez l'informaticien c bon decidé mais comme meme merci bcp bon8
0