Probleme de disque dur externe
shyvaz
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
shyvaz Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shyvaz Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai depuis 2 jours un probleme avec mon disque dur Samsung Wedigital: quelqu'un s'est trompé de cable d'alimention et l'a branché avec celui de mon pc. Maintenant quand j'essaye de l'allumer, il s'éteint tout de suite (les voyants s'allument et s'éteignent apres 1 seconde).
J'ai essayé de trouver des cas similaires sur internet et la reponse la plus courante est que le probleme viendrait de l'alimentation du boitier mais quand j'enleve le DD du boitier et le branche, le voyant reste allumé.
Ai-je une chance que ce soit vraiment un probleme d'alimentation ou je peux balancer mon DD ???
merci
j'ai depuis 2 jours un probleme avec mon disque dur Samsung Wedigital: quelqu'un s'est trompé de cable d'alimention et l'a branché avec celui de mon pc. Maintenant quand j'essaye de l'allumer, il s'éteint tout de suite (les voyants s'allument et s'éteignent apres 1 seconde).
J'ai essayé de trouver des cas similaires sur internet et la reponse la plus courante est que le probleme viendrait de l'alimentation du boitier mais quand j'enleve le DD du boitier et le branche, le voyant reste allumé.
Ai-je une chance que ce soit vraiment un probleme d'alimentation ou je peux balancer mon DD ???
merci
A voir également:
- Probleme de disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Il y a probablement une bonne surcharge et cela a causé un bris,avez vous une garantie ou peut etre un numeros sans frais pour du support technique car un probleme physique decris par ecrit c'est un peu dur a résoudre,mais ne lache pas!
Cordialement,Pierre-Marc
Cordialement,Pierre-Marc
Essai un numero sans frais,peut etre sur le site web du contructeur,je ne sais pas si tu vien de la france ou ailleur mais essaie un support technique ;)