Mises à jour
salade
-
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Après installation d'ubuntu 8.10 je n'arrive pas à faire les mises à jour, voici ce que je peux lire:E dpkg was interrupted you must manually run 'dpkg -- configure -to correct the problem E:_cache->open () failed, please report.
Après installation d'ubuntu 8.10 je n'arrive pas à faire les mises à jour, voici ce que je peux lire:E dpkg was interrupted you must manually run 'dpkg -- configure -to correct the problem E:_cache->open () failed, please report.
A voir également:
- Mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Salut, En français il te donne la solution : 'dpkg -- configure - ? Surement a à la fin
Donc sudo dpkg -- configure - a
-to correct the problem (Pour corriger le problème)
Je rajoute ceci : Ouvres le terminal/ tappes ce qui précède dans celui-ci et ton mot de passe/ tu pourras corriger le problème en tappant ce qui précède.
Donc sudo dpkg -- configure - a
-to correct the problem (Pour corriger le problème)
Je rajoute ceci : Ouvres le terminal/ tappes ce qui précède dans celui-ci et ton mot de passe/ tu pourras corriger le problème en tappant ce qui précède.