Challenge pour les pro de la recherche
fofélaïe
-
fofélaïe -
fofélaïe -
Bonjour,
Je viens pour vous demander de l'aide je recherche une chanson tout simplement géniale mais je ne dispose que de ses paroles...Je pène donc a trouver l'artiste ou bien le titre de la chanson voici les paroles dont je dispose :
"ajita ai a jita ai que nos vamos la" je sais c'est peut...
Merci de bien vouloir m'aider !
Je viens pour vous demander de l'aide je recherche une chanson tout simplement géniale mais je ne dispose que de ses paroles...Je pène donc a trouver l'artiste ou bien le titre de la chanson voici les paroles dont je dispose :
"ajita ai a jita ai que nos vamos la" je sais c'est peut...
Merci de bien vouloir m'aider !
A voir également:
- Challenge pour les pro de la recherche
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
2 réponses
Bonjour fofélaïe.
Pourrais-tu préciser le style de la zik stp ? (zouk,nb,rock,etc...)
Est-ce que c'est chanté par un homme,une femme voir un groupe ?
Le titre est-il récent ou plutôt ancien? Si ancien,vers quel époque situerais-tu ce titre ?
As tu déja vu le clip et si oui pourrais tu le décrire ?
Sinon comme ça au hasard et vu que c'est assez à la mode en ce moment,je tente Cidihno & Doca "Rap das armas"
Pourrais-tu préciser le style de la zik stp ? (zouk,nb,rock,etc...)
Est-ce que c'est chanté par un homme,une femme voir un groupe ?
Le titre est-il récent ou plutôt ancien? Si ancien,vers quel époque situerais-tu ce titre ?
As tu déja vu le clip et si oui pourrais tu le décrire ?
Sinon comme ça au hasard et vu que c'est assez à la mode en ce moment,je tente Cidihno & Doca "Rap das armas"
fofélaïe
Et bien c'est très tipique espagnol ou latino du moin c'est à dire très rythmé, je ne sais pas si c'est récent je l'est entendu tout l'été dans un camping où j'y ai rencontré des brésiliens qui écoutaiet toujours cette même chanson...