Personnalisation des couleurs de CCM.

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 - 20 janv. 2009 à 20:56
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 12:33
Bonjour à tous.
Ayant depuis peu personnaliser le bureau de mon pc à l'aide de tune up (les modos,si ils le décident,supprimeront le nom du logiciel si il est interdit de le citer).Et ayant, depuis, remarqué que certaines partie de mon espace perso sur CCM est passé aux même couleurs que celles que j'utilise.Je me demandai tout simplement si il était possible de personnaliser entièrement mon espace perso à mes couleurs.
C'est à dire par exemple, que tout ce qui est affiché dans les tons bleus sur le site serai visible, pour moi ,dans mes couleurs.Je ne sais pas si mes explications ont été très précises mais il serai sympa de votre part de m'apporter une réponses svp.Désolé si cette question à déjà été abordés mais je n'est pas trouvés réponses à ma question.
Merci d'avance pour vos futures réponses.

2 réponses

Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
21 janv. 2009 à 03:38
Ah oui ! Et ce serait pas mal de remplacer l'horrible crochet blanc dans un rond rouge qui fait ressembler CCM à Clubic par, pourquoi pas, le célèbre Bobo ! ;-)

0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 12:33
Salut Claude ;)

Tu l'as vraiment toi la nostalgie de Bobo dis donc :)

L'idée n'est pas mauvaise,d'autres sites proposent des thèmes différents pour l'interface.

Mais c'est du boulot
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 732
21 janv. 2009 à 12:32
Bonjour Claude.
Je te rejoins dans l'idée de supprimer cet horrible crochet et me permet de citer si je me rappel bien ta précédente signature: "Ramenez nous Bobo sur les onglets".
0