Comment proteger dossiers par mot de passe?

Résolu
TT77 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 balani - 10 janv. 2016 à 19:55
Bonjour,
Je voudrait protéger par mots de passe certains dossiers contenent des codes d'acces, et je ne trouve pas dans windows (vista) une fonction de protection ou de sécurité, Y-a -t-il des logitiel ou j'ai mal chercher?
A voir également:

7 réponses

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

tu as un pc ACER ?
0
TT77 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Nan c'est un toshiba
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

OK ben fait ce qu'a dit maker06

ou alors cherche ailleurs
0
TT77 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Okay merci je vient de trouver un petit logitiel simple et pratique.
0
balani

Bonjour,
Je voudrait protéger par mots de passe certains dossiers contenant des codes d’accès, et je ne trouve pas dans windows7 une fonction de protection ou de sécurité, Y-a -t-il des logiciels ou j'ai mal chercher?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok

bon cryptage lol
0
Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Ouais bon cryptage !
0
Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Regardes sur telecharger.com, tu devrai trouver ton bonheur.
-2