NORTON ne veut pas s'enlever!!
jessica
-
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
J'ai un ordi portable vaio (sony ) avec xp et donc il y a norton depuis que je l'ai acheté..
Bref ma soeur a installé avast sans supprimer norton (erreur fatale) mais le pc marchait correctement quand même. Donc là j'ai supprimer avast pour mettre nod32 mais norton ne veut pas s'enlever alors qu'il n'est pas en fonction ( il me dit "version d'valuation terminée ma rappeler dans "7 jours ... "").
Comment faire pour le supprimer du systeme definitivement pour pouvoir mettre nod32 ensuite svp ?? Merci d'avance c'est urgent vu qu'on peut pas se connecter tant qu'y a pas d'AV.
J'ai un ordi portable vaio (sony ) avec xp et donc il y a norton depuis que je l'ai acheté..
Bref ma soeur a installé avast sans supprimer norton (erreur fatale) mais le pc marchait correctement quand même. Donc là j'ai supprimer avast pour mettre nod32 mais norton ne veut pas s'enlever alors qu'il n'est pas en fonction ( il me dit "version d'valuation terminée ma rappeler dans "7 jours ... "").
Comment faire pour le supprimer du systeme definitivement pour pouvoir mettre nod32 ensuite svp ?? Merci d'avance c'est urgent vu qu'on peut pas se connecter tant qu'y a pas d'AV.
A voir également:
- NORTON ne veut pas s'enlever!!
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
5 réponses
ça doit être ça ===> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2453 supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security
non va la dessus et laisse toi guidé ===> http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/e1422b2508cec946882568c70062bbf8/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question