A voir également:
- Erreur au demarrage de windows
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
20 janv. 2009 à 19:56
20 janv. 2009 à 19:56
Malgré tes pb peux-tu démarrer ton micro...?
@+
Pasthou
@+
Pasthou
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:06
20 janv. 2009 à 20:06
Bonjour,
Tu peux essayer de corriger ce problème en faisant Démarrer, exécuter et tu tapes sfc /scannow
puis tu patientes jusqu'à que cette application termine son travail.
sinon, tu essaieras de télécharger ce logiciel.
Aprés l'avoir installé et lancé :
1- Option registre --- trouver, puis supprimer tout
2- Option inutiles --- trouver, puis supprimer tout
méfie toi des autres options, particulièrement doublons et démarrage = à éviter si tu n'es pas certaine de ce que tu fais !
Tu peux essayer de corriger ce problème en faisant Démarrer, exécuter et tu tapes sfc /scannow
puis tu patientes jusqu'à que cette application termine son travail.
sinon, tu essaieras de télécharger ce logiciel.
Aprés l'avoir installé et lancé :
1- Option registre --- trouver, puis supprimer tout
2- Option inutiles --- trouver, puis supprimer tout
méfie toi des autres options, particulièrement doublons et démarrage = à éviter si tu n'es pas certaine de ce que tu fais !
ok je vais essayer la commande que tu ma indiquer kiwi en esperant que cela va fonctionner , est-ce quil a possibiliter que cela affecte mon ordi car tout les piece ou presque son neuve dedans et cela ma couter tres cher donc je voudrais pas tout abimer car je connais pas sa.
Bon , ca va très mal car comme j'avais expliquer , mon lecteur cd/dvd ne li plus rien , il fonctionne seulement au demarrage si je demande de demarrer windows aec le cd rom , mais lorsque je suis entrée sur windows il marche plus , donc c=quand j'essait de faire la verification des fichier il me demande dinsérer le cd windows et il ne le lit pas ,.. :9 donc je revient au point de depart.
merci quand meme
merci quand meme
J'aurrais une derniere question vu que rien ne semble fonctionner et que meme pour le reparation de wondows sa se rend ds une ecran noir au lieu de bleu et que je ne sais pas trop koi ecrire dedans le mieux serais de reformatter ???
Je vient tout juste de le faire alors jai rien dinstaller dimportant dans mon ordi , est-ce que un formattag reglera mon probleme ?? merci d,avance
Cléo
Je vient tout juste de le faire alors jai rien dinstaller dimportant dans mon ordi , est-ce que un formattag reglera mon probleme ?? merci d,avance
Cléo
Bien sûr que un formatage pourrait peut-être régler ton problème. Mais peut-être qu'aprés avoir installé à nouveau XP, tu te retrouverai avec le même problème aussi...
je note dans ton 1er post que tu avais déjà formaté une 1ere fois et que le problème est apparu aprés avoir installé les pilotes de la carte son.
tu pourrai faire démarrer, rechercher, tous les fichiers et tous les dossiers et en haut taper *.dll
il va te trouver un nombre important de dll. tout en haut, tu cliques dans la partie nom pour les ranger par ordre alphabétique et tu recherches P17RunE.dll pour la supprimer puisque ton erreur était Erreur de chargement de P17RunE.dll
je note dans ton 1er post que tu avais déjà formaté une 1ere fois et que le problème est apparu aprés avoir installé les pilotes de la carte son.
tu pourrai faire démarrer, rechercher, tous les fichiers et tous les dossiers et en haut taper *.dll
il va te trouver un nombre important de dll. tout en haut, tu cliques dans la partie nom pour les ranger par ordre alphabétique et tu recherches P17RunE.dll pour la supprimer puisque ton erreur était Erreur de chargement de P17RunE.dll
je vous remercie beaucoup pour votre aide , apres avoir formatter , mon lecteur cd ne lisait pas plus , ce lecteur avais ete transfere de mon ancien ordi qui a lacher et le lecteur était pas maitre alors fallais change rle jumper et pour ma carte son nous avons desactiver celle de la carte mere et installer ma carte son et tou fonctionne maintenant :)
20 janv. 2009 à 20:04
20 janv. 2009 à 20:05
au bureau windows quand tu démarres..;-((
@+
pasthou
20 janv. 2009 à 20:07
20 janv. 2009 à 20:11
@+
pasthou