Problème de conversation vidéo avec messenger

sandy -  
 sandy -
Bonjour,j'ai installer la nouvelle version de messenger 2009,quand je clik sur conversation vidéo ça marche pour la personne qui dial avec moi,mais pour moi ont me dit messenger ne peut vous connecter,réesayer ulterieurement,ou sinon cette version est utiliser dans un autre fichiers,alors jny comprends rien,pouvez-vous me dire comment résoudre ce blèm svp?je vous remercie de votre aide

2 réponses

Profil bloqué

essaye de desinstaller ta cam et reinstaller voir!!!ou redemarre ton ordi..
0
sandy

bsr,je ne peut pas désinstaller ma cam car elle est intégré dans mon ordi portable acer aspire 7730 zg,du coup j'ai du repassé à l'ancienne version messenger 8.5 2008 mais quand j'envoie un fichier à quelqu'un l'ordi se bloque puis ensuite apparait le fichier à télecharger sur ma page msn,je ne sais pas ce qui se passe,que faire?merci de m'aider
0
Profil bloqué

ok donc je suppose ke c vista ke tu a...la version 2009 marche tres mal sur vista je c pas porkoi mais g eu pas mal de cas kom sa...a tu une croix pour l enlever??
0
sandy

oui je tourne avec vista premium,je vois la personne qui est en dial avec moi,mais moi la personne à la webcam avec une croix rouge pour moi,elle ne me voit pas,et j'ai un autre blèm avec messenger 2008 version 8.5,quand j'écoute de la musique avec le lecteur windows média malgré que j'ai cocher la case afficher ce que j'écoute dans options,le titre n'apparait pas,je ne sais pas pourquoi,pourtant ya un mois de cela il apparaissait?
0