Savoir heure de la derniere connection d'unpc

nougatine_259 -  
 nougatine_259 -
Bonjour,

J'ai l'impression que quelqu'un se connecte sur mon compte msn depuis mon pc du travail vers 19h le soir alors que je suis chez moi, comment puis je savoir si mon ordinateur est ralumer a cette heure car je l'eteint tous les soirs en partant vers 17h30.

je suis sur window xp.

Merci pour votre aide

nougatine
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

si tu avais pas enregistré ton mot de passe ca n'arriverait pas !
0
nougatine_259

tres inteligent merci pour ton aide
0
Profil bloqué

tu regarde dans archive d conversation sur msn
0
nougatine_259

merci pour ton aide je vais regarder . mais y a t il une autre solution pour savoir a quelle heure le pc a t il ete alumer en dernier
0
Profil bloqué

non je crois pas tu poura voir ke kom sa o pire mais un mot de passe sur ton nom d administrateur kom sa il pouron pa ouvrir ta session mais regarde osi la ou je t di defoi kil y aurai kelke chose...
0
Utilisateur anonyme

Et en français ca donne quoi ?? http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

Ici tu as au moins 102 touches sur ton clavier, un téléphone en a 10 , alors utilise les
0
nougatine_259 > Utilisateur anonyme

tu as pas fais la bonne ecole. il fallais aller au cp apprendre a lire le français au lieu de faire l'ecole du rire.
0
nougatine_259

j'ai deja un mot de passe mais comme c'est le pc du taf tout mon entourage doit l'avoir comme le comptable , mon responsable etc... tous ce qui sont en administratif. je sais que quelqu'un c'est connecter sur mon msn car j'etait connecter chez moi et une fentre c'est ouverte en me disant qu'une autre session venait de s'ouvrir etc etc... mais il n'a pas ultiser msn puisque je me suis reconnecter tous de suite mais ils ont pu fouiller dans mes dossiers perso. donc je voulais savoir si je peux verifier a quelle heure il a ete ralumer en dernier ce soir. merci pour ton aide c'est tres gentil
0
Profil bloqué

et pui alor!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

non franchement on peu pas ecoute change de mot de passe msn et l enregistre pas car venan d collegue c pas cool
0
nougatine_259

c'est ce que je vais faire demain mais je pensait pas que mes collegues pouvais aller fouiller dans mon ordi. et bien sur je vais desactiver la mise en memoire de mon adresse msn comme ca ils ne pourrons pas ce connecter. merci pour aide.
0