PC BLOQUE

Résolu/Fermé
tokflower Messages postés 35 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 20 janv. 2009 à 17:49
 jems74 - 20 janv. 2009 à 18:17
Bonjour,

sur HP pavilion DV9000

Mon PC sort de réparation. Il a été nettoyé, remis à neuf, etc... Aucun soucis ! Mis à part un problème survenu hier...
Je m'excuse de ne pas pouvoir vous fournir précisément le nom de mon explorateur windows car je ne le connaît pas. En effet, après l'avoir repris, j'ai vu que Vista avait été installé (nul ^^) sauf que quand je démarre mon PC, c'est la mise en page XP qui apparaît LORS DU CAHRGEMENT.
Alors, hier, j'ai téléchargé la version d'essai PC CS3, je l'aie installée MAIS, je n'ai pas redémarré mon PC. Bref, le PC marchait, au bout d'une heure, je l'ai éteint (pour le mettre en veille prolongée en fait, j'appuie sur un bouton). Hier soir, j'arrive pour allumer mon PC, tout va bien. Arrivée au bureau, il y a une alerte scripts IE. (elle n'y est lus à l'heure où je vous parle). Le PC se bloque littéralement, aucune application ne s'ouvre, quand je passe ma souris sur POSTE DE TRAVAIL OU PANNEAU DE CONFIG, le PC se bloque, une heure, deux heures... Seule solution, enlever la batterie -__-. Rien à faire depuis hier soir.

En mode sans échec
J'ai supprimé tous les logiciels que j'avais installés lundi soit, Photoshop version d'essai. J'ai aussi supprimé MSN, ares, etc...
Toujours rien à faire !

J'en ai vraiment marre !
Alors aurais-je chopé un virus en téléchargeant la version d'essai de toshop? (pas téléchargée sur adobe)

Je suis vraiment dépitée là : 2 problèmes dont un qui a duré 3 mois, là, je reprends mon PC, 1 semaine à peine et rebelotte!

En espérant avoir été assez précise, dans l'attente de votre aide, je vous remercie d'avance.

j'écris d'un autre PC ^^
A voir également:

1 réponse

slt,
je ne peux pas te donner d'explications précices mais vas voir à cette adresse, tu trouveras quelques solution :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10584650 reparer ou reinstaller windows
0