Pas d'accès aux sites de massagerie (TOUS)

Fermé
Sarah - 20 janv. 2009 à 17:21
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 20 janv. 2009 à 20:15
Bonjour,

Voici le problème:
J'ai acheté un PC portable récemment. Je suis sous Vista, et j'ai firefox. J'utilise le wifi pour me connecter sur internet. (merci au réseau non protégé qui traîne non loin de chez moi!)
Les premiers jours, tout fonctionnait correctement. Je pouvais aller sur internet comme je le souhaitais.
Mais depuis hier, il m'est impossible d'aller sur les sites de messageries (Gmail, Hotmail, Yahoo, et même msn, et pidgin.) Quand j'essaye de me connecter sur un de ces sites, la page se charge, mais ça n'aboutit à rien. Il ne s'agit pas d'un problème du site, parce qu'en essayant d'un autre PC, ça fonctionne.
Tous les autres sites fonctionnent très bien. Il ne s'agit donc pas d'un problème de connexion non plus.
Alors, je n'sais pas du tout d'où ça peut venir. J'ai vraiment besoin de votre aide!
Je remercie par avance celui ou celle qui m'aidera à régler ce problème plutôt contraignant!!
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
20 janv. 2009 à 19:40
Essaie de résoudre le soucis en configurant Firefox comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Firefox comme navigateur par défaut < OK.

@+
pasthou
0
J'ai essayé mais ça ne va toujours pas.
Merci quand même de ton aide!
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523 > Sarah
20 janv. 2009 à 20:15
Si ton pb est récent, lance une restauration système...

@+
pasthou
0