Chargement session avec ordinateur Packard Be

Résolu
Thithi0205² Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thithi0205² Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment enlever le logo de Packard Bell au démarrage de l'ordinateur, pas celui du bios mais celui qui apparait juste avant le chargement d'une session?
A voir également:

5 réponses

herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

dans le bios il y a une option a dé selectionné c'est tout
0
Thithi0205² Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Pas pour désactiver l'image du bios? Si non laquelle?
0
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

j'avait la meme chose ,dans le bios regard bien tu peux trouver
0
Thithi0205² Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Sauf que je me n'y connait pas du tout en bios et j'ai peur de faire une bétise.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'autres personnes me disent que comme c'est un pc de marque l'option peut ne pas éxister et je n'ai pas trouvé de clé dans le bios pour enlever le logo.
0