Saisi auto et adresse de spammer

Résolu/Fermé
constanim - 20 janv. 2009 à 16:11
 constanim - 22 janv. 2009 à 13:17
Bonjour à tous,

Je me permets de venir demander votre aide car je suis confronté à un problème qui me dérange énormément :

Voila je travail sous Mac Os X (10.5) avec une configuration Exchange sous Mail. Nous avons était victime de spam il y a peu de temps et depuis lorsque j'écrit une adresse mail dans un nouveau message, j'ai les adresses des spammeurs qui apparaissent dans ma saisie automatique ! o_O

Lorsque je veux les supprimer (clic droit supprimé) l'adresse disparait mais de que je recommence une saisie l'adresse réapparait dans liste de pré-saisi.


J'ai tenté aussi de créer un nouveau carnet d'adresse et de remplacer l'ancien par le nouveau mais rien à faire des que je commence par écrire : "ju" j'ai une liste longue comme le bras d'adresse de spammeur (ex : juliette.partouche@gr2ck.de etc...) !

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré le problème et si oui comment y remédier ?

Merci à tous de vos réponse !!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 16:23
Bonjour

Vous avez probablement renvoyé les spams vers l'expéditeur.
Donc, allez dans le menu Fenêtres / Destinataires précédents et supprimez toute la liste.
Cela, car Mail, se base également sur cette liste pour auto-compléter l'adresse.

Par ailleurs, contre les spams en logiciel réellement efficace est Spamsieve
J'en sais quelque chose, mon adresse avait été usurpée, et je recevais plus de 700 retours de spams par jour. Spams que bien entendu je n'avais pas envoyé.

Cordialement
0
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! je fais le test immédiatement et je reviens vers vous pour vous donner le résultat !
0
Bonjour,

Voila j'ai fais la manipulation et je n'ai plus aucune adresse de spammeur dans mes saisies automatique.

Merci encore une fois pour la solution !!! :)
0