Panne d'alimentation
RIMEL
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,mon problème est le suivant : il y a près d'un an , j'ai acquis un PC de marque DELL, mais je ne l'ai instalé que la semaine dernière. Il se met en marche , mais les couleurs affichées sur écran ne sont pas conformes à la normale.
Le réparateur l'a ouvert et il a constaté qu'il y a une carte qui n'est pas bien fixée; il l'a remise à sa place et ça a marché : les couleurs sont revenues . Le PC a bien fonctionné une journée , après lui avoir installé un anti virus"Avast" Puis un autre problème apparaît: quant je l'alimente , 2 secondes après , il s'etteint et rien ne s'affiicha à l'écran.
Sur suggestion d'un "connaisseur", j'ai remplacé le ventilateur , mais ça n'a rien donné. Que dois-je faire ?et Merrci....d'avance.
RIMEL
Le réparateur l'a ouvert et il a constaté qu'il y a une carte qui n'est pas bien fixée; il l'a remise à sa place et ça a marché : les couleurs sont revenues . Le PC a bien fonctionné une journée , après lui avoir installé un anti virus"Avast" Puis un autre problème apparaît: quant je l'alimente , 2 secondes après , il s'etteint et rien ne s'affiicha à l'écran.
Sur suggestion d'un "connaisseur", j'ai remplacé le ventilateur , mais ça n'a rien donné. Que dois-je faire ?et Merrci....d'avance.
RIMEL
A voir également:
- Panne d'alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
3 réponses
un PC qui s'allume et s'éteint juste après c'est peut être une surchauffe ou une sécurité qui éteint le PC.
un fil de ventilateur qu'on a pu oublier de reconnecter par exemple.
un fil de ventilateur qu'on a pu oublier de reconnecter par exemple.