Choix d'un disque dur multimédia

rochde Messages postés 236 Statut Membre -  
rochde Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais acheter un disque dur externe de 1 GO multimédia pour stocker des films qui utilisent beaucoup de mémoire. Je ne connais rien à ce produit aussi j'aurais quelque question à vous poser.

Connaissez vous une marque sur laquelle on peut faire confiance. Peut on enregistrer la télévision directement sur le disqur dur. Certain produit on sur la face avant une petite fenêtre quelle est son utilité. Quelles connexions indispensables faut il avoir. Quelles sont les caractéristiques de base doit présenter ce produit.

Merci.

Amicalement.
A voir également:

3 réponses

Emeric059 Messages postés 44 Statut Membre 1

salut
Je comprend pas quand tu dit 1GO tu te trompe??
Sinon prend pas peekton le pc reconnait le disque dur 1 fois sur 5 et pour la connexion si ta une péritel c parfais.
Je ne suis pas sur que tu puisse enregistré la TV dessus mais je peut me trompé en tout cas le mien il ne le fait pas
Voila a+
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonsoir,

Je ne suis pas particulierement au courant des produits actuels mais une chose que je regrette sur le mien c'est qu'il ne soit pas wifi pour y déposer les films plus facilement, pouvoir lire ceux qui sont toujours sur le micro et servir en plus de stockage d'appoint pour le micro...
eric
0
rochde Messages postés 236 Statut Membre 13

Bonjour,
Merci pour vos réponses. Effectivement c'est une faute de frappe car il s'agit bien de 1 TO, car pour le reste je ne sais pas ce que je pourrais stocker.
Je vais regarder en magasin en fonctions de vos conseils.
Amicalement
0