Copie conforme de jeux récent

cowelt Messages postés 589 Statut Membre -  
cowelt Messages postés 589 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un logiciel permettant de faire des copies conformes de cd de jeux, musique et vidéo récent afin d'en faire des sauvegardes. Qui dit récent dit avec protection.

J'ai entendu parler de alcohol 120% et de clonecd. Y en a t'il d'autres et surtout en freeware ?

Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

clem285 Messages postés 290 Statut Membre 83
 
ok tien moi au courant
1
clem285 Messages postés 290 Statut Membre 83
 
www.imgburn.fr
Infrarecorder
virtualclonedrive
daemon tool

et en général n'importe quel logiciel de gravure permet de faire une sauvegarde de ton cd / dvd
0
cowelt Messages postés 589 Statut Membre 38
 
virtualclonedrive , daemon tool sont des émulateurs virtuels ...

Je pense qu'alcohol 120% et clonecd sont spécialisé dans la copie parfaite de dvd de jeux protégé et je pense pas que n'importe quel log de gravure puisse le faire ...
0
clem285 Messages postés 290 Statut Membre 83
 
et pourtant, il suffit que le logiciel puisse enregistrer ton cd /dvd en.iso, et c'est bon
je n'ai jamais eu de problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cowelt Messages postés 589 Statut Membre 38
 
Ok, j'ai créer une image disque (.iso) a partir du jeu Command and Conquer 3 (que j'ai acheté) a l'aide de mon logiciel de gravure (ashampoo burning studio).

Je lance l'image disque avec daemon tools lite et çà fonctionne jusqu'a un certain point car a un moment il me dit "veuillez insérer le disque originale et non une sauvegarde".

A mon sens, ce message signifie que l'image disque n'est pas conforme a l'originale aussi non il n'aurait pas reconnu que c'était une sauvegarde, non ?
0
clem285 Messages postés 290 Statut Membre 83
 
je pense plutôt que c'est le fait d'utiliser un lecteur virtuel pour jouer
si tu peux, essai de graver ton iso, et de lancer le jeux avec l'iso gravé
0
cowelt Messages postés 589 Statut Membre 38
 
Je vais essayer de le graver mais pourrais tu me dire quel type de DVD il faut pour graver un jeu qui fait 7.66Go ...

Tu m'as déjà bien éclairé et je t'en remercie.
0
clem285 Messages postés 290 Statut Membre 83
 
il existe des DVD de plus haute capacité :

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/CD-DVD-Disquettes-et-Sauvegarde/DVD-R-vierges/VERBATIM/371482-DVD-R-Vierge-Verbatim-16X-8-5-Go-Double-Couche-Lot-de-5-Boitier-Cristal-Taxe-Sacem-incluse.htm

Après, il est peut-être possible de compresser l'iso pour le graver
0
cowelt Messages postés 589 Statut Membre 38
 
Vaut mieux pas le graver puisque l'intérêt est de le faire tourner comme l'originale ... dès que possible je grave l'iso et je te dirai si çà fonctionne ou pas comme un originale.

Merci.
0
cowelt Messages postés 589 Statut Membre 38
 
je voulais dire "vaut mieux pas le compresser" puisque l'intérêt est de le faire tourner comme l'originale ...

Vu le prix, j'espère que çà va fonctionner ...
0